L'espace à l'arrière d'une Focus est ordinaire, ça se compare avec plusieurs concurrentes comme la 3 et la Cruze mais elle n'arrive pas au niveau de l'Elantra et de la Civic sur ce point.
Version imprimable
L'espace à l'arrière d'une Focus est ordinaire, ça se compare avec plusieurs concurrentes comme la 3 et la Cruze mais elle n'arrive pas au niveau de l'Elantra et de la Civic sur ce point.
Le look extérieur est beau, la calandre donne un look sportif au véhicule, mais selon le guide de l'auto, le moteur est limite en puissance et aurait besoin d'un peu de jus pour être plaisant à conduire.
J'ai eu l'occasion de l'essayer pour la première fois Samedi passé.
C'était le modèle automatique aussi mais je l'ai trouvé étonnamment vache... on dirait que la transmission étouffe le moteur en voulant toujours être dans un rapport trop haut; je n’avais jamais vu ça avant. (C'était en conduite urbaine)
Je choisirais une Elantra bien avant, et même une Cruze avant la Focus. :p
Faut s'habituer a cela dans l'avenir... Pour sauver du gaz les réglages des autos sont fait en sortent qu'elles ne torchent plus, à moins de prendre la version Turbo lorsque disponible
J'ai essayer la version manuelle et ce n'est pas mieux... Je ne crois pas que seul la transmission automatique soit en cause. Si on regarde les Spec du moteur, la puissance et le couple annoncé est disponible à très haut régime et le couple est très faible par rapport à la puissance..
Faut croire que je ne suis pas le seul....et si j'etais si gros, je ne fitterais pas en avant. Si j'ai vraiment grossie, les places arrieres ont diminuer en meme temps :P
Et pour l'automatique, j'ai fait pas mal d'autoroute et c'etait tres bien. En tk, pas le seul qui a ete decu de l'espace interieur et surtout du prix, tous les autres ont revenu aux meme conclusion que moi aussi.
Merci Torak....reste a convaincre Francis qu'il a tord mais bon, c'est un autre debat qui mene nul part :P