Oui, mais ça a toujours été comme cela chez Volks. En 2002, pour avoir un radio CD en série, ça prenait un Golf/ Jetta GLS... Et regarde les listes d'option et le gap de prix entre les modèles de base et le modèle all dressed...
Version imprimable
Saab 9-3 Aero 2006 sur du General Exxclaim... En conduite normale, pas de problème... Si tu conduis plus agressivement, tu vois que les flancs de pneus sont mous...
C'est plus fiable que tu le penserais, et rapport ''le char que tu as pour le prix'', c'est très difficile à battre...
Cherches pas plus loin que les pneus. Des 225/40 c'est 90mm de haut - même chose que j'ai et je peux te dire que j'étais bien content de retrouver mes roues d'hiver! Insuffisant comme hauteur. Mes 17" que j'ai remis la semaine dernière ont quasi transformé la ride de la voiture. Je ne pense pas refaire cette gaffe.Citation:
- J'ai un doute sois sur le set up de suspension, soit sur la rigidité de la caisse. Je m'explique: Dans une portion de route accidentée, la voiture cogne très fort de l'avant, au point de la rendre inconfortable.
Quant à tes critiques de la puissance vs le rpm, pas compliqué *pèse dessus*! On dirait que le monde a peur de faire révolutionner.
A 28-30K$, cette GLI serait mon choix #1. Mais pas à 33-35K$.
Ça a du sens pour les pneus, quoique j'ai déjà eu du 235/40 et j'étais très loin de cela côté inconfort...C'est sûr que c'était un peu plus de gomme, mais c'est quand même comparable...
Pour le power, même dans les tours, ça avance pas... Quoique c'est vrai que je suis habitué d'en avoir à partir de 2000 tours et de ne pas avoir besoin de downshifter... Sauf que je me tannerais, ça fait pas loin de 10 ans que je roule en turbo. Sinon, pour révolutionner, j'ai la MI-16... C'est le fun sur un vieux multi-soupapes, mais en conduite de tous les jours, ça m'énarve... Question de goûts je pense...
Sinon, Saintor, c'est moi qui est fou, ou:
-une 328XI n'a rien en bas de 4500 tours
- la 335XI m'a pas fait tomber sur le cul sur les intermédiaires, est-ce le moteur qui est trop doux ou je fabule?
Pourtant, ce n'est pas la même transmission manuelle dans la GTI que dans la GLI. Celle de la GLI est plus longue au final. Le premier rapport de la GLI est plus court, le deuxième est identique, mais les 4 derniers rapports sont plus longs. Même que pour les trois derniers rapports, le ratio est en bas de 1.00. Alors, normal que la réponse de la GTI soit plus agréable.