Dossier réglé !
Version imprimable
Dossier réglé !
Moi aussi je trouve un peu utopiste qu'un dealer donne 4000 pour ce coupé Hyundai de 2003... elle ferait mieux de le vendre par elle-même.
Dans la location de compactes, il vaut mieux en effet prendre celles qui auront un résiduel plus élevé. Vu qu'elle a clearé la corolla, il ne restait que la Civic... ce qu'elle a fait.
Elle est prête a attendre pour sa Civic ? Combien de temps pour la livraison ?
c'est pas difficile ta civic dans 5 ans va valoir le double d'une élantra qui soit dit en passant va vieillir très mal et 2 fois et demi une forte 2012 qui équivaut à une civic 2005 et moins.Sois réaliste
Tu vas prouver tes dires. Parce que j'ai un gros doute sur tes chiffres. Oui une Civic usagée vaut plus qu'une Hyundai ou une Kia. Mais pas dans les proportions que tu avances. Et ici, on parle de location, alors la valeur de revente a bien moins d'importance. En fait, la valeur de revente influence directement la mensualité.
Dans 5 ans, tu ne sera pas capable de vendre ta Civic plus cher que sa valeur residuel car justement, ca valeur residuel va etre realiste, donc, ca influence seulement tes mensualite et ca te protege si jamais Honda a trop surevaluer sa valeur.