cé vrai..le numero. J'ai pas le choix d'attendre.
Version imprimable
cé vrai..le numero. J'ai pas le choix d'attendre.
Avant de briser le contrat, essaie de parler au département qui s'occupe de retenir les clients... tu pourras être surpris de ce qu'il t'offre... refuse plusieurs fois les offres et il vont t'en donner encore plus. J'ai fais ça avec rogers dans le temps avec Bell c'est la même histoire pas mal certain.
http://forums.redflagdeals.com/all-mobile-retention-plans-master-thread-compare-fido-rogers-bell-telus-etc-1093636/
meme si votre contrat fini dans un boute vous pouvez vous essayer pour avoir de tel forfait en passant.
Edit: Oups viens de voir que d'autre personne on suggérer la meme chose !
Il peuvent transferer le # meme si tu casses le contrat, le # est transferer en 1min meme pas. Faut juste pas que tu annules ton contrat avant le nouveau.
En transferant ton numero la nouvelle compagnie va dire a l'autre que tu as canceller, tu as rien a faire a part payer la pénalité.
je vais attendre. Trop chere de brisé le contrat. Je vais quand meme appellé bell 1 mois avant la fin..voir qu'elle genre d'offre ils peuvent m'offrir
je sais...pour la batterrie, il est sur la charge a temps plein. Pour le reste, ben je vais vivre avec. au pire, je vais acheter un samsung instinct sur lespacs
Impressionnant!!! Je connais pas personne avec un cell vidéotron... Je sais que quand tu n'aimes pas Eric tu aime pas. Moi je suis avec Bell pour 4 services (dont deux cell) et j'ai tout ce que je veux de eu. J'ai lancé la ligne au endormis de Videotron et ca me coutait plus cher. Seul point positif, le canal 900 sinon, cell de merde, moins de HD, obligé de payer pour le Dish HD etc... Appel le service de rétention.
j'ai aucun service de bell depuis pres de 5 ans et c'est pour le mieux...
je te voit pus a repen..as tu demenagé?
Non toujours présent!