asti, Francis se promène en Dodge XC70 ! lol
Version imprimable
lol, je doute mais il semble clair que volvo aimerait se trouver un partenaire pour assembler ses autos ici en amérique du nord pour la partie vente nord-américaine. Fiat serait le plus intéressé, surtout si ça l'ajoute une prise de contrôle et un accès technologique.
d'une manière, tout ceux sur le bord de la mort ont 2 choix, mourir en se faisant prendre par un gros ou se regrouper et espérer mieux vivre ensemble..
Même si que Ford est a -9% il reste premier dans le palmarès au Canada. Depuis 3-4 mois je crois au Canada.
7000 unités vendu de plus que le deuxième Chrysler/fiat.
Le -9% ne veut rien dire à pard 2900 unités de moins environ à pareille datte l'an dernier. Mais c'est plus à la fin de l'année que l'on va voir qui vend le plus dans le monde. Par marque et par segment. Aux USA j'aimerais bien voir leur résulta dans les compactes et par marque pour Juin. Si quelqu'un peut le trouver et l'affiché je le remercie à l'avance.
Je peux prédire également que Ford sera encore premier le mois prochain au Canada.
Lorsque la fusion 2013 arrivera alors ça sera encore mieux et l'escape 2013 vient juste de sortir.
Pour Chrysler j'ai ate de voir ça a l'arrivée de la dart. Voir si ça va améliorer leur vente ou non.
Beaucoup de surprise cette année dans l'industrie de l'automobile.