Coût d'entretien... on parle pas d'une Porsche ou Mercedes là, mais simplement d'un Kia ou GM...
Version imprimable
Coût d'entretien... on parle pas d'une Porsche ou Mercedes là, mais simplement d'un Kia ou GM...
J'ai du Kia depuis 10 ans Et ca ete les vehicles les plus fiables que j'ai eu et j'ai eu toute les Marques ou presque dans m'a vie,les americain plus jamais,le nouveau escapes je l'ai vu sur la route Puis il est laid en maudit,une focus surelever,le Sorento est encore le meilleure de sa categorie dans mon livre,il resemble a un vraie SUV,prend le Sorento et ne regarde plus en arriere,j'ai un Borrego 2011 Et c'est un maudit Bon camion,un des meilleure,Kia fait de tres bon produit,ceux qui vive dans le passer,aller vous faire foutre .
Bon ca fait du bien de ce deffouler.
Je suis pour le fait qu'on exprime son opinion, mais encore faut il le faire avec des arguments qui en valent la peine.
Sans vouloir vous offenser, la majorité des propos tenue dans votre message son d'ordre subjectif et s'appliquent mal à la question que se pose l'auteur du sujet.
Et venez pas dire que votre Kia Sephia 2000 était le véhicule le plus fiable que vous avez eu. Probablement qu'elle n'est plus sur la route depuis 2-3 ans en plus.
Mouhahaha, je peux te confirmer qu'une KIA 2002 c'Est pas ce qui a de mieux.
Son point de vue est tres subjectif comme tu le dis.
Jai pas eu de Sephia,c'est du monde comme toi que je parle,en 10 ans Kia est devenue une des meilleure de l'industrie ,c'est pour ca qu'il batte des record de vente mois après mois,comme je dit tout le temps,ceux qui parle en mal des coreens,c'est parce qu'il en ont jamais eu,Et je parle pas d'une Sephia 2000 ,qui etais quand meme plus fiable qu'une Focus.
Equinox est assemblé en Ontario
Le Sorento est assemblé au USA.
Tant qu'à moi pour ces 2 comparaisons aucune diférence. Question de choix personnel et de disponibilité
En passant ,l'argument est finis,de detour dans 5 ans quand les Coreens seront numero 1 Et 2 en vente au Canada.
Je vois ça que l'argument est fini, tu as braké ça assez raide.
Tant mieux pour eux s'ils sont premiers des ventes dans 5 ans. Sans vouloir médire sur la qualité des Kia d'aujourd'hui, faut juste savoir que premier dans les ventes n'est pas systématiquement égal à qualité inégalée.