Sans indiscrétion, achat ou location?
Bonne route.
Version imprimable
Sans indiscrétion, achat ou location?
Bonne route.
achat.En fait, je n'ai jamais loué de véhicule.
Ok.
Garder 10 ans? Vaut peut-être la peine rendu-là, surtout si ton block prend pas l'huile au fil des années. Pas mal convaincu que le market va être encore bon en 2020 pour ces Audi-là. Très bonne couleur pour la revente, en passant.
Elle arrive maintenant avec quelle sorte de palettes...? Ca répond comment? (je le sais, t'as pas bcp milleage, mais bon...)
Félicitations, elle est superbe. J'aime la mienne comme lors des premiers tours de roues chez le concessionnaire, j'imagine que tu vas en faire autant!
Very nice! Félicitations! ;)
Belle bagnole avec le groupe S-line... Big a quasiment la même affaire mais une 2012, elle semble bien lui plaire. ça se finance à quel taux un tas de féraille de même.. lol ! la question reste vrai par contre...
Féliciation, très belle voiture.
Ça se finance à du 3.9%. Si on prend une 2012 plutôt que 2013, le taux est de 1.9% je crois. Le plus bizarre c'est que les 2013 sont plus négociables que les 2012. J'ai réussi à avoir ma 2013 à moins cher que ce qui m'était offert pour une 2012 qui était un démo en plus.
Difficile à comprendre pourquoi prendre un 2012, sutrout qu'ils ont ajouté des équipements comme la navigation et l'entrée sans clé en 2013 et que le look extérieur et intérieur est amélioré (selon mes goûts à moi en tout cas)
J'ai essayé le de changer les mode entre confort et dynamique et on sent vraiment la différence dans la conduite de la voiture.