Belle voiture....mais disons que c'est la couleur, qui me fait pas trippe :(
Pour l'interieur, c'est beau le 2 ton :)
Version imprimable
Belle voiture....mais disons que c'est la couleur, qui me fait pas trippe :(
Pour l'interieur, c'est beau le 2 ton :)
Félicitations pour ton achat ... très belle voiture !
On a plus les p'tits sciaux Kia Rio qu'on avait!
La 5 portes LX ou LX+ que j'ai essayée lors du Ride and Drive de Kia l'autre jour m'a laissé une impression très favorable. La Yaris et Versa ne sont définitivement pas dans la game.
fait tellement longtemps que j'ai pas conduit de sous-compact... et parlant de la yaris, ça se drive comment ce petit char là. ça aussi, fait une éternité que j'ai pas eu de comeback sur le comportement de la petite toyota!
J'ai une amie qui en a une et la qualité est surprenante pour le prix! La finition est excellente et l'insonorisation est bonne pour le type de char. C'est le jour et la nuit côté qualité/comportement avec la défunte Écho hatchback si ça peut te faire un point de référence.
dans le fond, c'est une vrai toyota... rien de spectaculaire, technologie correcte mais qui n'est plus au top et qui a au moins le mérite d'avoir fait ses preuves. Insonorisation décente et comportement routier décent sans éclat comme les nouvelles toyota, sauf la Corolla qui traîne de la patte à ce niveau. je sais pas comment la classer face à la concurrence.
Honnêtement je ne savais vraiment pas quelle couleur choisir, je ne voulais pas répéter une couleur déjà possédée (c'est difficile ça). J'aime bien le blanc mais c'est la couleur de mon ancienne et la voiture de ma conjointe est aussi blanche. Comme j'ai indiqué, ma fille m'a suggéré rouge, alors ne sachant quoi faire j'ai commandé. Comme expliqué, pas de rouge mais le modèle bleu était disponible, je dois avoué que c'est plus beau en vrai qu'en photo et avec l'intérieur beige, c'est un beau match.
Pour ce qui est de la consommation, je ne peux pas vous donner mes chiffres "réels" encore. C'est la troisième fois que je mets de l'essence et j'ai bien réalisé que je n'ai pas remplis "au bouchon" les 2 premières fois, ce qui me donne des calculs de 8.2 ou 8.5 (je mets plus d'essence à chaque fois), l'ordi donnait 7.2 et 7.4, c'est en grande partie du trafic.
Les bottines sont des Hankook Optimo H426 P205/45R17, je ne connais rien dans les pneus alors j'ignore leur performance. Cependant je doute que le seul bruit de roulement provient de ces pneus, mais c'est plus silencieux que mon ancienne Acura CSX, elle était assez bruyante sur l'autoroute).
En parlant pneus... même si c'est encore beau dehors j'ai commencé à regarder pour des pneus d'hiver, il y a tellement de sujet la dessus c'est assez pour donner mal à la tête!
Pour l'hiver j'ai déjà mes roues d'acier de 15", la grandeur doit être des 185/65R15 (la grandeur de base de la Rio). En effectuant plusieurs recherches et en lisant différents commentaires, il semble que les Nokian Hakkapeliitta R 92R sont des excellents pneus d'hiver, votre avis ?
Ensuite, est-ce que vous avez déjà acheté sur internet ? Sur 1010tires.com, c'est 139.99 ch et il y a un coupon ("summer2012") de 50$ pour un achat supérieur de 400$, avec taxes et transport c'est un total de 594.78$. Il me reste à faire le tour des marchands. Merci d'avance pour vos commentaires.