En tous cas c'est pas le cas du système de Kia et de Lexus ... peut pas dire si d'autres marques ont un système programmé autrement.
Version imprimable
En tous cas c'est pas le cas du système de Kia et de Lexus ... peut pas dire si d'autres marques ont un système programmé autrement.
Code 18" encore une fois.. Trop d'imbéciles ont le droit de conduire...
si on aime les chars, on sait quoi faire. J'aurais mit ca dans N et freiné (j'airais pas pensé au brake override) mais plusieurs paniquent sur le coup. Les personnes qui réagissent comme ca (appeller le 911) sont comme celles qui sont au bord de l'autoroute et qui ne savent pas comment changer un pneu crevé ou où est leur pneu de secours!
Avez vous au moins lu l'article ??? À lire certain commentaires on dirait que non.
Strategies including trying to shift the vehicle into neutral didn’t work
Contrairement à certain qui prennent un plaisir à chier sur tout le monde, moi je trouve que la personne à quand même fait usage de sang froid pendant presque 100 km à très vive allure.
On est pas tous aussi bon que vous a qui cette situation est arrivée maintes fois et où vous avez réagis parfaitement dans vos grandes théories ....
On a un belle exemple d'accélération avec la pilote essayeuse de Marussia en F1...
Une foi démarré la clef a puce n'est plus nécessaire le moteur va continuer jusqu'a ce qu'il soit arreté. Mon chum a démarré son char, la puce était sur l'établie du garage il s'est rendu a destination mais sa femme a du lui rammener son trousseau pour qu'il revienne.