Le nouvel iPhone va être annoncé cet après midi à 13h; reste à voir quand il sera vraiment diponible
Version imprimable
Le S3 va bientôt passer à Jelly Bean (4.1). Une interface beaucoup plus fluide, plus fluide même que celle du iPhone 4S.
Si t'aimes les notifications sur ton Android, tu devras en faire ton deuil sur iOS et même sur le iOS6.
En fait, j'avais lu un article sur les commodités que Android offre mais qui n'arriveront pas sur iOS 6. Oui, iOS 6 proposerait quelques features très spectaculaires (à la Siri... ah oui, y a-tu ben du monde qui utilise ça souvent, Siri?) mais n'ajouterait pas de fonctionnalités vraiment pratiques dans la vie de tous les jours. Ces fonctionnalités étaient énumérées dans l'article, j'aimerais bien le retrouver.
Vous trouvez que l'écran du S3 est trop grand? Samsung ne fait que répondre aux exigences des clients. La plupart des gens que je connais qui ont un iPhone aimeraient un écran plus grand.
Pis pour ceux qui disent que le nombre d'apps est impressionnant sur l'AppStore d'Apple, sachez que plus des deux tiers et même près des trois quarts n'ont jamais été téléchargées!!!
Il y a le Windows Phone 8 qui va sortir prochainement (Nokia). Je crois que ça va (finalement) répondre aux attentes des gens. Je le vois actuellement avec Windows 8: fontionnalités (et fonctionnement) très axés pour les cellulaires et tablettes. Je suis très satisfait de Mon S2 (Samsung font vraiment d'excellents cellulaires: mon 3e), mais Android (mon 2e, après les problèmes matériels de mon HTC Desire) ne m'épate pas...
même si j'ai une aversion pour Apple... si tu as un iPad... tant qu'à moi, le iPhone serait un must pour les faire fonctionner en symbiose.
Je ne vois pas de raison d'avoir une aversion pour Apple... Je n'ai jamais eu de problème majeur avec eux. Même quand mon Iphone avait quelques bugs, ils me l'ont changé sans poser de questions pour un flambant neuf. Pas certain qu'il y en ait beaucoup des compagnies qui font ça! Je n'ai jamais réussi à même avoir de support chez LG pour mon cellulaire de marde!
High five !
Je suggeres qu il vende sont ipad pour un nexus 7. haha. pis qu' il se pogne un cel android, j' ai une preference pour tout les nexus. avec une interface 100% google android sans les crap que samsung, htc, lg, etc mettent dessus android. en plus que c'est les cel que google donne a leur developpeur ( quoi de mieux pour avoir des bug fixer rapidement)
J'aime bien mon actuel Android (HTC desire Z) l'avantage d'Android c'est que tu peux tout avoir comme sur un pc. l'inconvénient, il ramasse tout ce que tu download et les emails puis ça fait un osti de mess. Pas facile de retrouver les fichiers. Pis dans le fond, je les veux pas sur mon téléphone les fichiers....
Le galaxy S3 est gros en criss pour mettre dans une poche....Je vois pas vraiement l'utilité d'un écran si grand...
Ça a l'air qu'il y en aurait une cr... de gang qui en voit l'utilité...
Mon voisin de bureau est pluggé sur un site de Mac (il trippe Apple), ils parlent des specs du iPhone 5... mon voisin va garder son 4S. Écran un peu plus grand, processeur un peu plus puissant, quelques améliorations dans l'OS mais rien pour écrire à sa mère. Ça ressemble pas mal à ce qu'on avait vu lorsque le 4S avait été présenté.
Il va se vendre à un prix indécent encore, donc, si vous avez un 3GS, le 4S va devenir abordable pis ça fait la job.