Félicitation et très bon choix!!!
Version imprimable
Félicitation et très bon choix!!!
Cliss de belle bagnole la Kizashi.. On commence en voir de plus-en-plus à Rouyn
Superbe voiture... avec probablement un lot de belles qualités. Cependant, avec les ventes médiocres à l'échelle nationale, je ne serais pas surpris que le Suzuki plit bagage un de ces jours.
y'a pas grand choix en manuelle et awd sur le marché.. astie de... :mad:
pas juste du temps, des nouveaux modeles au plus vite, ca aiderais, pas juste un changement de nom...je vient de voire sur le site de Suzuki, une SX-4 Multisegement et un GV, edition urbain :P
Comme la SX-4 berline, une version AWD, ca serait le fun en maudit.
Félicitations pour toi et ta conjointe lizlec, super content pour vous! Belle voiture la Kizashi, trop souvent oublié. J'avais également trouvé la finition et l'assemblage excellent, tout comme le style. Si on la prend pour ce qu'elle est, c'est parfait.
L'art de donner l'impression au client qu'il a du choix ... lol ... mais une nouvelle voiture tu as pas ça du jours au lendemain ... faut leur donner du temps ... par contre, où il y a un gros manque est sur la publicité. Ce que je trouve pas fou est leur nouvelle politique en terme de pub ... on s'entends qu'ils ont pas les budgets de GM/Ford/Chrysler/etc. et que les pubs nationales coûtent une fortune ... ils donnent donc l'argent au concessions afin qu'ils puissent faire de la pub localement dans leur marché ce qui sera plus efficace ... reste à voir ce que ca va donner sur le long terme.
Et Suzuki c'est pas que des chars ... c'est un gros joueur dans le monde du sport motorisé (motos/VTT et moteurs de bateaux) et leur marché principal pour la voiture est le Japon où ils sont quand même populaires ...