Mazda3 parce que c'est celle qui est la plus fun a conduire entre les 3 et qui en donne le plus pour son argent.
Version imprimable
Mazda3 parce que c'est celle qui est la plus fun a conduire entre les 3 et qui en donne le plus pour son argent.
Dans ces choix; Elantra. J'aimerais dire Mazda3 mais son design clown-esque me répugne. La Focus avant l'Elantra bien sûr.
Mon choix : Elantra
Pourquoi: Vous désirez un véhicule bon pour 5 ans, elle est garantie 5 ans. De plus elle est plus moderne que la
Forte. Personnellement je préfere la Mazda 3 pour son dynamisme mais ca ne semble pas etre la priorité !
Pour une femme qui veut manuelle et pas chère... la hyundai Elantra à mon avis. je pense que la manuelle de l'elantra est assez facile à prendre en main globalement quoiqu'on dit des boîtes coréennes qu'elles sont un peu quelconque mais de là à en faire un critère de non achat, je doute.
Pour le reste, le moteur 1,8l devrait être suffisant, le look est correct et à l'intérieur, c'est décent globalement.
fiabilité reconneu et voiture reconnue pour son coût de possession très bas.
Dans ces choix, pas le choix de dire la Mazda3, malgré son big smile.
Les deux autres choix sont plutôt ZZZzzzZZzzZZZzzz.......et la qualité générale du produit est inférieure.
kia a quand meme une TRES bonne garantie...
j'aime pas la 3.
l'elantra, yen a trop et j'ai peur que d'ici 2 a 3 ans le design sera depasser
5 ans, n'importe quoi va tuffer.
Pogne lui que tu aime le plus thats it!