En tout cas,tant mieux!
Mais le vendeur de chez Volks aurait pu m'en parler...
Anyway,je me plaindrai pas d'un bon gros chèque!
Version imprimable
En tout cas,tant mieux!
Mais le vendeur de chez Volks aurait pu m'en parler...
Anyway,je me plaindrai pas d'un bon gros chèque!
Le vendeur a rien affaire là dedans, il n'est qu'un nobody. Le contrat de location est entre toi et VW.
La majorité des conseillers ne savent pas grand chose. A part le directeur du renouvellement.
La première question que je pose toujours est ''Depuis combien de temps que tu travailles ici ?'' Rarement sont ceux qui sont là depuis plus de 9 mois. Alors je m'ajuste en conséquence.
premiere fois que j'attend parle de ca. Mais bizarre que seulement le profit sois remit a l'ancien proprio, pas la perte...
je pense que oui GA Driver travaille pour le misnistère du revenu.
Mais la différence seulement, ton chèque moins la balance de paiement déjà payé.
Voit pas pourquoi ce serait imposable ... depuis quand faut déclarer la vente d'une auto personnelle dans ses revenus ?!?
Il n'a pas fait de "profit" avec sa voiture à ce que je sache, il a juste payé "trop cher" pendant un certain temps et une remise lui a été faite...
Sauf, si le véhicule était enregistré au nom delsa compagnie, et il passait à la dépense le montant de la location. Si personnel, non ce n'est pas imposable.
La voiture était en mon nom personel
Merci pour les réponses!