Je peux te dire tout de suite que ce n'est pas toujours le cas. Certains ont une piole de la mort et roule en Yaris dans la cour, ou bien c'est l'inverse, ils roulent en voiture de luxe et ils sont encore en appart (hen Francis :P).
Version imprimable
Je suis peut-être pas le king en finance mais peux tu m'expliquer comment tu peux te payer une auto dont les mensualités sont de 2000$ par mois avec un salaire de 50 000? En sachant que les assurances vont te couter un bon 250$ par mois sans parler des autres dépenses de la vie si tu veux pas être pogner pour vivre dedans.
nah, c'est impossible, là, c'Est juste trop cher... à moins que ce soit comme un gars ici qui a marié une femme médecin, lui, il se fiche de son salaire, madame paie tout... lol ! elle fait amplement!
En économisant pendant 3.4.5 ans est amassée une grosse partie cash down.
Tu mais 1200$ par mois de côté et dans 3.4.5 ans tu as un très bon cash à donner.
1200$ par mois de côté dans 4 ans ça fait genre 57 600$ et ce n'est pas dur de mettre de côté 1200$ tous les mois.
Sur 5 ans ça fait 72 000$.
Pour quelqu'un qui rêve d'avoir ce genre de voiture ce n'est pas dur à accomplir.
J'ai un oncle qui fait ça depuis qu'il est jeune.
Chaque chose de trop chère qui rêve d'avoir ils amasse toujours une grosse partie cash.
Maison, bateau, auto, moto, chalet etc. etc.
Ça dépend toujours du courage de chaque personne et de la passion en question.
Moi ca fais genre 9 ans que je sert de l'argent pour me partire une entreprise
ou un gros bloc appartement avec mon frère.
Ca prend du courage,persévérance et de la stabilité mais en boût de ligne
c'est facile à faire.
Mettre 1200$ de côté par mois, faut être grassement payé ou vivre très très maigrement. 1200$ par mois, c'est de l'argent pas mal!!
ouais, c'est bien de rêver, mardi dernier, j'étais en Californie à Nothing Hill chez la cousine de ma femme, une maison à flanc de montagne de 4 millions et un duo auto pas mal à mon goût: Porsche Cayenne hybride pour madame et Mercedes CL63 pour monsieur.
J'ai eu la chance de faire un petit tour comme passager dans la Porsche, c'est vraiment cool de voir le RPM tomber à zéro dans certaines conditions: Descente en pente, en roulant à faible vitesse sans trop accélérer...