Il avait juste à s'acheté une compacte ou mini-compacte et il aurait été moins déçu.
Version imprimable
Il avait juste à s'acheté une compacte ou mini-compacte et il aurait été moins déçu.
Mon V6 a 90 km/h aussi est economique... Surtout quand y fonctionne sur 3 ou 4 piston...
Il est vrai que le 2L ecoboost n'est vraiment pas si efficient que ca... C'est juste du marketing. Dommage car les gens achète ça en pensant faire des économies dessence et ils se font avoir a cause des publicités trompeuses.
@vtec es tu automatique sa fusion? Si oui en plus de la consommation il a droit à des performance merdique.
@francis je crois que ça va être un 3cyl j'ai lu quelque part que c'est une version 3cyl de leur 2.0 ecoscrap.
Mazda et Nissan ont de belle cote de consommation avec un 4 non turbo.....pas fort de la part de Ford d'etre obliger d'avoir un turbo pour avoir la meme chose!!!
je suis un peu ébranlé de ta consommation, même si c'est un vus, j'aurais été dans l'attente que tu aurais du avoir du 8-8.5-9... pour les reprises, si ça t'a fait un peu comme dans mon essai d'une fusion 2l awd automatique, la tranny vache beaucoup sur les rapport supérieur et le moteur est creux sous les 2500rpm. et il roule autour de 1800 rpm a 100 en 6e il me semble, si c'est pas un peu moins et il est creux dans ce régime là, pas très souple, ni puissant. et quand tu enfonces, il manque de corps à ce régime et la boîte auto "brette" en chien pour rétrograder et aller chercher le 2500-3000 rpm pour que le moteur commence à prendre vie. ça donne un feeling off/on et une transition qui semble interminable entre les deux... c'est vraiment gossant... :evil: c'est pour ça que de mon avis, un moteur turbo, c'est fait pour aller manuelle, si tu veux le faire torcher un peu, faut que tu down shift toi même pour y donner des tours et le refaire prendre vie... bref, tu contrôle le gearing et son régime moteur.