-
Bon, je l'Ai installé quand même, vu que j'ai formater mon ordinateur il y a quelques semaines, je ne devrais pas avoir de problèmes pour un boute.
Il est vraiment différent de Access que j'utilise au boulot, puisque c'Est la version 2003 que j'utilise là bas. Il y a plusieurs modèles de bases de données disponibles que l'on peut télécharger sur internet.
-
Si ton système est d'installation récente et parfaitement stable, fait toi une image dès maintenant ... si tu te retrouves à vouloir un "fresh install" tu remets ton image et tu retrouves exactement au même point qu'aujourdhui, soit avec trs logiciels installés et fonctionnels et un système stable ...
-
Mais pourquoi ta besoin de database chez toi frange ? Je peux comprendre a ta job. Trop de film et photo de fesses ? ;)
-
Avec une licence légale, tu ne devrais pas avoir de problème. Au pire, tu contact Microsoft (par courriel ou téléphone) en mentionnant que tu dois formater ton poste, et ils devraient bien t'informer, ou t'arranger ça.
-
La seule affaire que je peux voir comme problème c'est que si tu l'installes sur plus d'un ordinateur, les clés vont entrer en conflit. Si ta clé est utilisée à 2 endroits c'est l'installation la plus récente qui sera gardée active. Donc si tu réinstalles et que ta clé n'est pas utilisée à 2 endroits, il ne devrait pas y avoir de problème, si ça n'a pas changé.
-
tu format ton ordi a toute les semaines ou quoi?
-
Je le formate dès qu'il a trop de problèmes, mais là je vais faire attention pour pas en créer de problèmes.