ça je sais... ;)
Version imprimable
Je me demande pourquoi les constructeurs ne sont pas capables de faire des voitures avec du headroom. Même dans ma voiture que je considere tres grosse, mon siège est baissé au max et je n'ai que 3 po au dessus de la tête. Une personne de 6.4 pourrait même pas prendre place à bord de ma voiture.
Pourtant les constructeurs savent que la gente est de plus en plus grande.
Je me questionne toutefois sur la durabilité à long terme. Je viens de conduire une Cadillac CTS-V 2005, et bien que la puissance soit démentielle et impressionnante, j'ai constaté des rattles, et des bruits de suspensions douteux. Aussi, le levier de transmission est vraiment imprécis, mais j'ignore si la voiture était comme ça au début par contre. La voiture a 107000 km.
La ATS et la CTS 2013 semblent mieux faites, mais seulement le temps vont pour confirmer ou infirmer cette donnée.
c'est jamais trop puissant
J'ai vue 6 sec 0-100km heure je n'appel pas ca trop puissant mais c'est quand très bon.
http://www.guideautoweb.com/articles...oute_la_ligne/ Ici ils disent 5.4 sec avec le V6
5.4sec c'est TRES bon. imagine le 0-60
Moi aussi, je me suis dit la même chose en la voyant. Par contre, selon le dernier Car&Driver ou Motor Trend (me souviens plus dans lequel il y avait un comparo), le volume du coffre serait équivalent à celui de la BM. Pas très pratique comme voiture. Les places arrières sont aussi so-so.