Je vais attendre de la voir en vrai parce que je n'aime pas les proportions sur les photos prisent dans le magasine japonnais ou chinois...pourtant je trouve la 6 très belle.
perso, le beauté d'une auto commence par les proportions.
Version imprimable
Je vais attendre de la voir en vrai parce que je n'aime pas les proportions sur les photos prisent dans le magasine japonnais ou chinois...pourtant je trouve la 6 très belle.
perso, le beauté d'une auto commence par les proportions.
Ces photos viennent de la brochure... donc pas mal fiables.
ça semble prometteur... souhaitons que le fait de partager le chassis de la 6 et du cx5 lui donnera la largeur nécessaire à l'arrière pour y être plus confortable que dans la présente. sans avoir besoin de places arrière de 6, c'est beaucoup trop étroit en ce moment...
j'ai aussi hâte de voir si le nouveau moteur 2,5l sky activ sera plus doux dans cette voiture.
Pour le reste, beaucoup de points solides à prévoir... tenue de route, plaisir de conduire, direction agréable...
La consommation d'essence pourrait finir par être là, surtout si les moteurs sont finalement à la hauteur des espérances en terme de puissance mais surtout de couple.
mais un point à faire progresser, je trouve que c'est le confort des sièges...
La vitre arrière est très inclinée et me rappelle la Lancer Sportback actuelle. Peut-être un + au niveau du look, mais ça doit enlever un peu d'espace de chargement en hauteur.
La grosse question ce matin partout sur le web... réel ou non ces photos...
a oui les proteges 5 sont sexy en maudit, too bad que la pluspart sont rouillers, parce que desfois t'en vois des top shape pi yon dlair des voitures neuves d'aujourhui,