Il parle de CVT dans les model pas tout nue... bref c'est comme le moteur de base dans la jetta, il offre d'autre moteur. toyota offre d'autre transmission.
Version imprimable
http://www.carscoops.com/2013/05/new...lla-sedan.html
Quelques autres photos de la Corolla 2014 ??
Elle est plus jolie que l'ancienne mais elle ne m'attire toujours pas. Même si qu'elle aurait des Phares xénons et tout le tralala ca reste une Corolla bon marché pour plaire à la majorité. Elle n'aura pas l'étoffe d'une Focus,Golf, Mazda 3. Ca risque d'être encore une platitude à conduire et bourré de plastique du genre bébelle. Mais j'ai quand même hâte de la voir à ca sortie. À suivre.......
Mais je me pose la question depuis un bout. Toyota vont t-il faire une Corolla HB pour remplacé la Matrix??
Juste que en 2013 c'est comme passé date une 4 vitesse et que sur l'autoroute une 6 vitesses c'est plus agréable. J'imagine qu'une 4 vitesses à 120 km heures ca doit viré dans les 3000 t/m. Je crois quelle serait d'avantage économe si quelle serait 6 vitesse. Mon point de vue.
Est-ce que quelqu'un peut mettre une photo d'appareil-ménager générique et bon marché à ma place? Je commence à manquer d'inspiration!