Je sais pas si l'intérieur va être changé!
Version imprimable
Je sais pas si l'intérieur va être changé!
Je préfère Audi et BMW. Ça fait moins mononcle que cette Benz.
Tu vas en avoir autant des comme ça avec des audi des infiniti puis des acura. C'est plus une question de personalité des acheteurs de marque de luxe que des marques elles-mêmes.
BMW est le plus gros vendeur dans cette catégorie normalle que tu en vois un peu partout. Audi on encore plus de ressemblance entre les modèle tant qu'a moi puis mercedes aussi disons qu'ils uniforme beaucoup la chose regader la cla, la c la e et la s tout le même devant et derrière pratiquement. C'est juste normal tout ças c'est les signatures de marque Volvo fait pareil aussi.
La photo devrait assez bien représenter l'allure extérieure de la prochaine C qui est attendue fin 2014. Aucun changement radical, la ligne actuelle date de 2008 et les ventes vont super bien. Les changements sont ailleurs et on peut en avoir une idée avec les 2013 de production récente. Ils m'en ont prêté une (1300 km au compteur) lors du dernier service annuel. La suspension est beaucoup moins sèche: le jour et la nuit avec la 2008 (qui n'a que 74 000 km au compteur). Les sièges ont l'ait plus moelleux aussi. Le tableau de bord, toute la planche de bord est beaucoup plus présente à l'œil. Moteur et transmission, là ça change radicalement. C'est un 3,5 de 248 hp axé sur l'économie. La différence est énorme surtout que la transmission répond instantanément. Je n'ai pas roulé beaucoup, je l'ai eu une journée seulement, mais l'ordinateur -fiable sur Mercedes- indiquait des consommations bien plus faibles que ce à quoi on est habitué. Semblerait qu'ils ont apporté 2 000 changements avec le facelift 2013. La 2015 sera un peu plus grosse pour tenir compte de la CLA qui a sensiblement les dimensions de l'actuelle C...sans l'habitabilité de la C cependant. À 45K pour une 4Matic et toutes les options incluses, Mercedes offre tout un deal sur les 2013.