Un peu inutiles en effet comme kit il y a d'autres ''aftermarket'' bien moins dispendueux. Par contre sans le kit a 37000$ je la trouve assez solide côté bang for the bucks la accord.
Version imprimable
Un peu inutiles en effet comme kit il y a d'autres ''aftermarket'' bien moins dispendueux. Par contre sans le kit a 37000$ je la trouve assez solide côté bang for the bucks la accord.
Moi je la prendrais en version HFP si que je voudrais une Accord. Elle semble plus souple et plus jolie.
2013..desolé
Les marques populaires tentent de se rapprocher des marques de luxes, et les marques de luxes coupent dans la qualité un peu pour vendre moins cher et augmenter le volume de vente.
Bientôt une Honda VS une mercedes ça pourra se faire.
Je connais quelqu'un qui hésite entre une Classe C350 2010 et une Verano. Non le comportement n'est pas le même. Mais la Buick arrive mieux équipée! C'est fou le bond de technologie et de gadget en quelques années.
Le HFP est pas mal beau, par contre j'aurai toujours un peu de mal a accepter la diminution des dimensions de la voiture pour 2013, qui donne l'impression que t'en a moins pour ton argent.
tu trouve que les voiture diminue cote dimension????
L'Accord a raccourci de 3 Po en longueur.