euh comment ta fait pour envoyé cette photo?? moi je suis jusse capable denvoyer des photo du net avec ladresse ,copier coller etc mais envoyer une photo dans notre ordi ca je ne sais po comment faire peut tu mexpliquer stp
merci a+
[/u]p-flow**
Version imprimable
euh comment ta fait pour envoyé cette photo?? moi je suis jusse capable denvoyer des photo du net avec ladresse ,copier coller etc mais envoyer une photo dans notre ordi ca je ne sais po comment faire peut tu mexpliquer stp
merci a+
[/u]p-flow**
C'est pour ça qu'il faut vraiment suivre les instructions de Honda pour le nettoyage en hiver.Citation:
En fait le seul probleme avec mes deux civics est l'intégrité de la caisse.
Fragile a la rouille. Pour le reste j'ai pas a me plaindre.
http://honda.ca/HondaFre/YouAndYourC...neral+Tips.htm
Je dirais aussi que pour garder une Honda plus que 6 ans (vrai pour la plupart des voitures mais encore plus vrai chez Honda), il faut la faire traiter à l'huile régulièrement (aux 2-3 ans)... un must.
Salut P-Flow...
Tu ne peux pas afficher une image de ton disque dur sur le forum. Cette image doit déjà être sur le WEB. Depuis quelques temps, AUTO123 à ouvert un site qui te permet de mettre les photos de tes voitures sur le WEB. Voici l'adresse : www.autogarage.ca
Voici l'adresse de ma page personnelle : http://www.auto123.com/fr/community/...s.spy?uid=2737
Il y a quelques photos de mon ancienne Civic 1989 et quelques une de ma nouvelle Protegé 2002. Une fois ta page complété, avec les photos insérés, tu clic bouton droit sur la photo, puis propriété. Tu auras alors l'adresse WEB de ta photo qui ressemblera à ça : http://www.auto123.com/AGImages/2737/54/???.jpg
Tu mets cette adresse entre ces 2 balises : [img] [/img] et le tour est joué. :lol:
Année: '95
Satisfait: Oui
Problèmes: système d'échappement peu durable, CV "boots" changés après 4 ans, "bearing" de clutch changé à 6 ans, chauffage lent et peu efficace, essuie-glace pas terrible, pas d'avertisseur de phares allumés
J'ai changé la timing belt et la pompe à eau à 100 000km, le radiateur (après 8 ans) et la batterie (après 7 ans) ce qui me semble normal.
Bref je n'ai jamais eu de problème majeur, elle a toujours parti l'hivers et je ne suis jamais tombé en panne (si on exclut la fois où l'échappement est tombé à terre).
Je dois dire qu'elle est extrêmement fiable pour une voiture de 8 ans et, à mon sens, la réputation des Civic n'est pas surfaite.
Et voilà!
Honda Civic LX 2000 (achetée en 1999, revendue en 2002)
Satisfait: OUI
Pour:
-Look général
-Économie d'essence
-Fiabilité
-Tenue de route respectable
-EXCELLENTE valeur de revente
Contre:
-Pas de couple
-Pneus d'origines médiocres
-Confort moyen
Bris ou changements de mémoire:
-Pièce électronique dans le contrôle du moteur (le moteur ne s'éteignait pas des fois)
-Câble de la "commande" servant à ouvrir le coffre
-Câble de la "commande" servant à ouvrir la trappe à essence
-Radio
-Ampoules (bof)
Overall, je dois dire que j'ai été très satisfait. Je l'ai "revendue" pour passer d'une location à un achat et j'ai eu le goût d'essayer autre chose.
Un de mes premiers critères étant la valeur de revente, je peux dire que j'ai été TRÈS bien servi!
jai remarqué qu tout ca qui brisait sur les honda sétait jusse de petit probl;eme électrique et des connerie po tres importante.Conclusion honda a un moteur tres fiable et tout le monde sur ce forum est satisfait!regarder ca !!http://www.phm.gov.au/exhibits/archi...cybercar1b.jpg
je ne me souviens peut-être pas de tous les problèmes mes voici ceux dont je me souviens, en 28 mois et 71 000 km : deux vitres qui ne descendaient plus, altenateur qui ne chargait plus, klaxon qui klaxonnait tout seul dès que le volant fesait plus d'un quart de tour, suspension avant qui grincait comme une vieille charette changé au printemps 2001, rechangé en mars 2002, bushing de toute sorte sur suspension et barre antiroullis ça cognait métal contre métal à chaque bosse, peinture extrèmement fragile (jamais vu, même ma Colt Wagon à 210 000 km aurait eu l'air de la neuve et la civic de la vieille) garniture de tissus dans les portières qui boursoufle (décole) depuis un an et maintenant répandu au quatre portes, consommation excessive (plus importante que ma mini-fourgonnette) enfin débarassé, bilan final cela fait plus de 27 ans que j'ai des voitures et c'est la pire que j'ai eu
Ça en dit long sur la crédibilité de l'auteur. :roll:Citation:
consommation excessive (plus importante que ma mini-fourgonnette)
:o
Tatou, t'es le moins chanceux propriétaire de Civic que la terre ait connu.
T'es certain qu'elle n'avait pas été préalablement sabotée par un mécano qui avait une dent contre toi? :D
Par contre, concernant la consommation excessive, permets-moi d'en douter largement! Une Civic est un exemple à suivre d'économie d'essence!
Il s'est fait avoir, le vendeur lui a vendu une lada usagée avec l'écusson de Honda :lol: :lol: :lol: