Ça fait assez « Gino*» merci, je dois l'avouer.
Version imprimable
Ça fait assez « Gino*» merci, je dois l'avouer.
Je ne te le fais pas dire, TSX, mais entre toi et moi, si c'est un show de tuning, il me semble que leur "suit de mécanicien" en couvre pas beaucoup, non?
En tous cas, moi, j'ai jamais vu un mécano avec des suits comme ça. Je connais pas tous les garages, mais bon... j'avoue que c'est plus élégant que les pantalons avec la craque de fesses bien en vue...
Si tu vois un "gars d'garage" habillé de même, dis-moi où il travaille, j'veux savoir si c'est confortable, de travailler habillé comme ça, quand les gars travaillent les portes ouvertes, pis qu'y fait 42°C avec le facteur Humidex.
...pis ça m'traite de "Gino".
Avec les fille que je vois dans les import tuners et autres magasone de se genre, c'est moyen.
DIsons qu'elles sont pas à leur plus belle chape. Un ti peu de touf touf ci, un peu de touf touf la, et le tour est jouer.
Des corps de déesse par contre... :wink:
la premiere photo, celle de droite, dunlop a surement jamais ecouté bruno blanchet et son emission n ajustez pas votre secheuse a telequebec ,cest elle qui jouait "pitoune"..... la photo ne lui rend pas justice.... :twisted: elle est TRES TRES HOT.pis lautre en couverture "mannequin kim beauchamps"....... ouf que je m ennuis d avoir 18 ans....... :( :oops: :wink: