-
Désolé pour les photos, j'essaierai de faire attention la prochaine fois.
Pour ce qui est de la motorisation qui sera offerte, ont parle de 3 moteurs; 2 atmosphérique, & un turbo.
Le H4 2.5L revient, mais apparement un peu plus fort, dans les 170HP+
Ensuite il y aura un H6 3.0L atmosphérique de 250HP et enfin le H4 2.5L Turbocompressé basé du bloc moteur de la Impreza STi d'environ 250HP.
Je crois que pour cette voiture, le meilleur choix va rester un H6, ou le H4 Turbo. Le H4 Atmo risque de manqué de souffle pour le poids de cette voiture.
A+
-
Vraiment une belle réusite, tant au point de vue desing que performance.....vraiment plus belle qu'une WRX à mon avis....on dirait une Mazda 6 booster au protéine et une TI....moi je leur dis bravo...mais ayoye le prix...j'imagene que ça va être tr`s élevé...
-
Banzai, cette voiture est supposé ne pas être trop lourde. Elle est même supposé être plus légère que la présente version qui fait 1500kg, ce qui n'est pas si mauvais compte tenu de la traction intégrale. Je crois qu'on parle dans les 1400 et quelque kilos pour la nouvelle, surtout dans sa version avec le moteur de base. Si effectivement, ce moteur produit entre 170 et 180hp, ce sera amplement suffisant pour la plupart des consommateurs normaux. En plus, ce moteur sera plus souple et doux avec l'ajout du VVT, surtout quand le régime montra.
Pour les prix, environ 28 000$ en version d'appel, 35000 à 40000 pour la version H6 et 4H turbo. Au-dessus de 40 000$, ça va être plus dur, sauf pour la outback, parce qu'il y a beaucoup de compétition à ce niveau et pas des poids plume !
-
Banzai, cette voiture est supposé ne pas être trop lourde. Elle est même supposé être plus légère que la présente version qui fait 1500kg, ce qui n'est pas si mauvais compte tenu de la traction intégrale. Je crois qu'on parle dans les 1400 et quelque kilos pour la nouvelle, surtout dans sa version avec le moteur de base. Si effectivement, ce moteur produit entre 170 et 180hp, ce sera amplement suffisant pour la plupart des consommateurs normaux. En plus, ce moteur sera plus souple et doux avec l'ajout du VVT, surtout quand le régime montra.
Pour les prix, environ 28 000$ en version d'appel, 35000 à 40000 pour la version H6 et 4H turbo. Au-dessus de 40 000$, ça va être plus dur, sauf pour la outback, parce qu'il y a beaucoup de compétition à ce niveau et pas des poids plume !
-
Superbes photos
Quand pourrons-nous voir ces modèles au Canada?
Prévoit-il faire également un face lift à l'impreza bientôt?
-
Le devant de la subaru Prova est juste trop ÉCOEURANT :lol:
Il a un beau look la Legacy rouge, mais le derrière ressemble beaucoup la 3.2TL et de coté on dirait une Audy A4 de la génération précédante.
Ce que j'aime des Subaru c'est leur fameux entré d'air sur le hood..Ça donne un look agressif... J'ai toujours la mani de ralentir quand je vois les 2.5RS et WRX et STI derrière moi sur l'autoroute et de les laisser me dépasser pour les contempler. :P
-
Pour la prochaine Legacy, selon ce que j'ai lu, mai 2004 pour la nouvelle H4 atmosphérique, l'automne pour la H6 de 240 à 250hp et printemps ou été 2005 pour le H4 turbo. Mais de tout ça est officiel, ça pourrait être plus vite, comme ça pourrait être moins vite.
Pour la Impreza, elle a déjà subit un lifting pour 2004, je ne crois pas qu'elle va encore changer avant la refonte qui est prévu pour l'année modèle 2006 ou 2007. Ce coup-là, ils travailleront dès le départ avec Saab pour préparer la nouvelle Impreza et la nouvelle 92. Et tant qu'à moi, c'est une excellente nouvelle pour les deux sociétés.
-
Salut tous,
Effectivement super look pour la nouvelle Legacy. Les Subarus perdent de plus en plus leur étiquette de "voiture pour les professeurs de la Nouvelle-Angleterre" et c'est tant mieux.
Dave,
Tu lis sûrement beaucoup de magazine français pour écrire "...la version d'appel..." C'est très bien dit!
Templar