C'était dans la Grans Prix années 87-89 je crois vendu aux States seulement.Citation:
Envoyé par Konnan
Version imprimable
C'était dans la Grans Prix années 87-89 je crois vendu aux States seulement.Citation:
Envoyé par Konnan
non, je parle d'un moteur plus récent, qui viendrait du japon
Ouais c'est des 3800 récents que je parle car il y en a eu plusieurs des 3800 turbo, les bons vieux Buick Grand National et GNX...
Ah daccord, le gars chez le dealer s'est trompé dabord...
Des nouvelles pour mon 3.8 turbo?
Ben le gars y a dit qu'il l'avait en stock a montréal, que le cover de plastique est rouge, qu'il vient du japon et qu'il est légal, a part de ca il sait pas dans quel char ca venait
désolé :oops:
Salut mec! Il a le mien j'ai faite ca dans mon Malibu 1999.Un 3.8 S/C. Ca tirrrrr pas mal.Voici l'adresse du site web si tu voire de quoi ca l'aire.
http://videos.streetfire.net/video/M...998_179849.htm
Bonne chance.
SalutGAdriver AHahahah comment ca tu en revient pas.Si j'ai quoi du knock retard c'est quoi ca ? Pour la poulie c'est celle qui avais sur le moteur.Le moteur il est original je l'es pris du buick et je l'es foutue dedans.Poutant tu m'a deja parler sur mon poste que j'ai fais. ;) Tu devais le savoir a moin que tu t'en rapellais plus,des fois la memoir. Hihihihi :p
Ahhh tu avais tros regarde vite. La serie 2 entrais pas tros gros. :(
Ça arrive! ;) GAdriver
moi jai une question pour vous !!!pi c vrm urgentt :P !!jai un grand prix gt 2004 pi jvien de sauterr lblock ,,,,,pi jveux fair le swapp du 3.8 supercharged du GTP ...mais la la question est sa fit tu bolton ? faut tu vrm que je change tout cpomme cardent ordinateur transmission pi tout pi tout ?