Assez spécial, une Corolla de base à 15000$ et une XRS à plus de 24000$... même cylindrée et tout, seulement une meilleure gestion du moteur ;) Un beau petit 9000$ de gagné assez vite, ils l'ont le tour Toyota! ;)
Version imprimable
Assez spécial, une Corolla de base à 15000$ et une XRS à plus de 24000$... même cylindrée et tout, seulement une meilleure gestion du moteur ;) Un beau petit 9000$ de gagné assez vite, ils l'ont le tour Toyota! ;)
C'est pas si cher que ça. Prends un Mazda 3 full equip c'est 26K avant taxes. Honda SIR 26K. Nissan Sentra Spec-V 24K et j'en passe.Citation:
Envoyé par Skoubydou
C'est bien moins pire que de payer une Echo Hatchback RS full à 22K. :-O
Je suis d'accord avec toi. Mais le problème, c'est que une mazda 3, une civic sir et une sentra Spec-V ont de beaucoup à mon avis un caractère sportif. La corolla est drave, et c'est pas en lui ajoutant un kit de jupe et d'autre accessoire que sa fais d'elle une sportive. Je l'ai pas essayé alors c'est juste un avis!!
Moi j'ajouterais qu'une Lancer Ralliat coute seulement 21 988$.
Si tu veux un toit ouvrant et un gros système de son, il coute seulement 1975$ de plus, pour un total de 23 963$, et pour ce prix la, ta un moteur avec plus de torque et tout un système de son. Le reste de l'équipement, ca ressemble pas mal au SIR et XRS (sauf seulement 5 vitesse pour la transmission manuelle de la Ralliart), mais la SIR c'est juste une trois porte :x (pas pratique pour un père de famille comme moi)
Personellement, c'est pas le prix qui cause problème pour la XRS, mais plutot son manque de torque et surtout sont look trop Corolla a mon gout (lire ici char de femme plastique). Pour la SIR, c'est juste une question de nb de portes et le look et pas si pire, mais c'est un bon choix quand meme.
j'ai deja possede une Corolla de la generation precedente... tres confortable, finition interieure sans reproche, tres stable sur l'autoroute... mais aucune tenu de route, aucun feeling, aucun plaisir... maudit que c'etait un char plate !!!
Le manque de torque est vraiment problematique, avec deux personnes dans la voiture et du bagage, les depassements sur route de campagne (132/138) sont plutot difficiles et meme dangereux... downshit en 4, ca avance pas plus, envoye en 3, le moteur veut sortir du hood... pathetique !
le look des nouveaux modeles est tres ordinaires... la Echo HB et la Matrix XRS sont les seuls que je trouve bien... la nouvelle Camry est horrible, suis-je seul de cette avis ?
ca prendrait quelqu'un pour reveiller les designer chez Toyota ! en ce moment, ca dort au gaz !
Avant de juger, je crois que l'ont devrait attendre les vrai performance.
P-e que les 127 lbs de couple peuvent en surprendre. Moi, je prédis un temps dans la civic sir ou un peu meilleur.
Je ne crois pas que cette voiture va etre plus plate à conduire que les versions actuel. Mieux chaussée et la suspension à été recalibrer. Alors, à quelque part, il doit y avoir un changement batard.
Oui, par contre, Toyota devrait lui mettre un style particulier pour la différencier de la Sport. Pkoi XRS...Pkoi pas GT-S qui était les lettre de confiance de Toyota.
Mais bon, moi j'attend pour voir ce que cela va donner mais en partant, elle est dans les prix des autres concurrentes en ayant plus de puissance moteur, de l'espace. Le confort sera sans doute pas le meme car elle est calibrée plus sport et les siege ne sont pas les meme....
Citation:
Envoyé par fkc9
Et j'ajouterais qu'il n'y en a plus de Ralliart (ou presque plus) pour 2004. Et très difficile à essayer en plus au concessionnaire.
Tu peux sortir un SPEC V à 19500$ - 20 000$ (sans groupe) transport préparation inclus actuellement.
24 194$ pour un Corolla avec Accès Toyota; c'est hors de prix.
Elle est tres dure a trouver en version manuelle ca c'est sur. Pour l'essayer, moi j'ai jamais eu de probleme, j'arrive, je demande une essaie et il me donnait les clés :PCitation:
Envoyé par pl9171
J'espere que Mitsu Canada va régler le tire pour cet été, le modèle 2005 (qui devrait etre identique je crois) va arriver en aout, la il sera plus facile de s'en procurer. Mais pour combien de temps :?:
Mais si vous rechercher des automatiques, ca il en a encore dans les cours des dealers :wink: .
Tu parles des performances, moi je crois que ça va être en dessous d'une SiR. Peut-être de peu par exemple.
La corolla aura seulement 170 hp et sachant qu'une Celica GT-S de 180 hp fait le 0-60 mph en 6,6 secondes et qu'une SiR le fait en 7,2 secondes, là il faut ajouter le poids supplémentaire de la Corolla... J'estime un temps dans les 7,5 secondes pour un 0-60 mph et 8,0 secondes pour un 0-100 km/h.
il sont malade avec la corolla XRS, ancun torque, donc pour la conduite de tous les jours en ville tu peux même pas profiter de la puissance, Je ne les comprend pas de ne pas avoir mis le Supercharge TRD offert sur le moteur 1.8L de base sur la XRS, ca donne a peu près le même nombre de HP Mais BCP plus de torque!!! Alors si vous vouilez une corolla puissante achetez en une de base et achetez le kit supercharge!