Idem pour moi, ça serait plus tentant de s'acheter une Mustang pour le même prix ou acheter d'anciens muscles cars de collection comme un Yenko Camaro, Charger, Barracuda, GTO, 442, Torino Cobra et Grand National.Citation:
Envoyé par Dave
Version imprimable
Idem pour moi, ça serait plus tentant de s'acheter une Mustang pour le même prix ou acheter d'anciens muscles cars de collection comme un Yenko Camaro, Charger, Barracuda, GTO, 442, Torino Cobra et Grand National.Citation:
Envoyé par Dave
Le pire c'est lorsque qu'on n'est meme plus capable de savoir de quelle marque il s'agit.......mais a bien y pensee c'est bien de pas savoir ce que c'est,car sa serait une honte pour le fabricant.
http://images.cardomain.com/member_i...5_257_full.jpg
ça ressemble pas a un vehicule lunaire de battlestar gallactica..!! :roll: :lol:Citation:
Envoyé par nismo
C'est ben laite ça !!!!
J'aimerais pas aller faire l'épicerie avec ça; 1 j'aurais honte, 2 j'ose pas m'imaginer sur les dos d'âne.
Ok, je vais rester avec mon plan de Lexus IS300. :D
Ton... Affaire sur la photo ressemble à une Mitsubishi Lancer de précédente génération.
En espérant qu'il ne s'agit pas d'une Evo, sinon je vais brailler.
Je penche du même côté que Dave. IS300 ou STi. Entre les deux je ne saurais vraiment pas laquelle choisr... Plus probablement la STi. Mais bon, on en revient au même point... Quand quelqu'un de mon âge qui a une Civic 1999 montée à mort avec un système de son de la mort me demande comment je vais pour me payer un char neuf, je lui réponds que je ne modifie pas mon char... :lol:
Sérieusement, c'est pathétique parfois. J'en ai vu une l'autre jour qui était "en train" de se faire monter (arrêtée par manque d'argent?) avec un sticker "Under Construction". :roll:
J'ai failli prendre le clos à cause de ça... :lol:
:rotation: :rotation:
Je sais pas quoi dire. Calisse que s'est laid.
Jamais vu ca. J'ai failli me régurgiter l'estomac en voyant cela. :shock:
C'est vraiment affreux!!!! Même si j'aime bien le tuning, y faut avouer que certain vont vraiment trop loin!!! Mais il ne faut pas ce cacher que c'est une question de goût. Personnellement, je ne dépenserais pas 20 000$ en modifications, mais il faut avouer qu'un échappement de performance et des belles mags, ca donne un bon résultat qui ne coute pas trop cher et ou tu ne te feras pas emmerder constament par les gens en uniforme!!! Quoique encore la, certains mettent des échappements qui font trembler la route quand y passe a côté de toi mais ca c'est pas tout le monde qui est civilisé!!!!
En tk bye!!!
...je regarde la photo que nismo a mis (salut, en passant!), pis j'essaie juste d'imaginer le gars en train d'aller déclencher son hood pour checker son huile, pis ajouter un peu de lave-vitres.
J'espère qu'il a des grands bras. :roll:
Ben, j'ai de plus en plus l'impression que c'est une blague cette auto que nismo a posté, ça peut pas être vrai à mon avis.
En passant, savez-vous qu'est-ce qu'on peut mettre comme modif sur une Lexus IS300?
C'est du Toyota, alors peut-être un moteur de Supra bi-turbo? ;)