Les bras m'en tombent !!! :shock: Je pensais que le continent Nord Americain avait droit en premier à tous les nouveau modelesCitation:
Envoyé par Monhomme
Version imprimable
Les bras m'en tombent !!! :shock: Je pensais que le continent Nord Americain avait droit en premier à tous les nouveau modelesCitation:
Envoyé par Monhomme
On a droit en premier aux nouvelles voitures sports, gros camions, SUV, grosses berlines...
Du côté des petites voitures, vous avez tout quelques années d'avance sur nous.
Cette année, on a eu droit à la Cobalt qui roule depuis longtemps en Europe...
Notre Echo Hatchback est une génération de retard sur la votre je crois.
Ici, pour 8000 Euros, l'Echo a un 4 cylindres de 108 hp, deux airbags, bouclier ton carosserie, ABS, garantie de 3 ans 60000 km mais 5 ans 100 000 km sur le groupe motopropulseur et 5 ans kilométrage illimité contre la rouille.
La différence entre nos 2 continents c'est que nous n'utilisons pas du tout le même type de voiture. Les Berlines comme les Peugeot 407, Renault Laguna vous ne connaissez et pourtant ce sont 2 familiales hyper répandue chez nous.
Les SUV ? Ils n'ont presque aucun succés chez nous. Seul les BMW X5 et autres Range Rover font un tabac (mais ce sont des 4*4 de luxe).
Les voitures de sport apparaissent aussi dès le début en Europe, mais comme dit plus haut, à part les BMW et les Mercedes, on a très peu de modeles sport en commun.
La Cobalt, c'est un coupé Hyundai ? (qui s'appelle Coupé chez nous d'ailleurs)
Concernant l'echo je suis surpris pas le prix si bas. Pour 108 chevaux din une Totyota Yaris coute au moins 14 000 € ( 22 000 $). Elle a droit a la même garantie elle est bien mieux équipée puisque c'est une version sport, elle a la clim, elle a la radio CD, les airbags latéraux, l'ABS, les jantes alus, etc, etc.......
Pour 8000 € en Europe tu as droit à la Fiat Panda qui a un moteur de 1200 cm3 8 soupapes (60 chevaux din :cry: ), l'ABS, les airbags et c'est tout.
L'Echo vient de sortir chez vous ? PArce que la production de la Yaris va être stopée d'ici quelques mois pour laisser apparaitre la Yaris 2.
L'Echo Hatchback vient tout juste de sortir, l'Echo berline ça fait environ 5 ans.
La Cobalt, c'est un modèle Chevrolet, probablement Opel chez vous j'imagine sous un autre nom.
Les SUV et grosses berlines ne sont pas si populaire au Québec, c'est à cause des États-Unis qui empêche les petites voitures d'arriver jusqu'à nous que nous sommes si en retard.
Je l'aurait appellée...Renault Clito...y parrait que plus tu la roule plus klaxone !!! :lol: :lol: :lol:
Pas pentoute. Juste quelques composantes du frame (Delta) sont partagés avec Opel, le reste c'est 100% GM.Citation:
Envoyé par Konnan
Et bien chez nous il n'y a aucun équivalent de votre Cobalt Chevrolet. Le seul modele qui s'y rapproche de la marque GM, c'est l'Opel Astra.Citation:
Envoyé par Konnan
http://www.wintonsworld.com/cars/a-c...opel-astra.jpg
Les modeles compacts 4 portes comme le Cobalt n'ont aucun succés dans les pays de l'ouest de l'Europe, ça fait voiture de pauvre.
Concernant votre Echo Hatchback, je ne trouve rien du tout sur google. Nous avons uniquement cette Toyota Yaris sortie y'a 6 ans
http://www.autogazeta.com/g/404/yaris4_front.jpg
Et sinon rien d'autre si ce n'est la Toyota Yaris Verso
http://www.autogazeta.com/c/1/b/to99yav1.jpg
sortie il y a 5 ans
On a pas le même humour ou je ne te comprend pas ? :P :wink:Citation:
Envoyé par dunlop5120
:lol: :lol: Un genre de char que ca roule par coup et que ca va tout croche dans le chemin..demandez vous pas pourquoi..avec le nom....;)Citation:
Envoyé par dunlop5120
Faut juste faire attention aux PÉDALES...car ya juste les femmes qui peuvent les chauffer. :lol: :lol: :lol: