Mon ami a une RSX et je vois vraiment pas la similitude.Citation:
Envoyé par Saintor
Version imprimable
Mon ami a une RSX et je vois vraiment pas la similitude.Citation:
Envoyé par Saintor
j'espère que honda aura droit à une partie des profits pour les phares identiques à la dernière génération de la prélude
pis pour le gars qui dit que l'interieur est semblable à une rsx !! Lâche pas la patate vieux !!
Ford serait-elle la kia américaine?!?!?
Quand même... Kia n'a pas autant de rappels que Ford!Citation:
Envoyé par da69god
:lol: :lol:
Effectivement, les Kia ne se rendent pas à un kilométrage assez avancé pour avoir des rappels ! :P :lol:Citation:
Envoyé par BedZ
PrécisionCitation:
Envoyé par J-R
J'aurais dire que la similitude est au niveau des cadrans indicateurs des modèles 2002-2004, le reste est différent je sais. En 2005, les cadrans de la RSX ont été modifiés quelque peu.
J'aime pas le look des nouvelles Ford(malgré que j'aime pas le look des anciennes non plus). Juste la nouvelle mustang et leurs Camion F que j'ai, mais il sont pas fiable pour 5 cents leurs camions :(
Non mais sérieux pas très réussie comme look, le devant est plus que banal, pour l'arrière les feux arrières ne provienneraient pas d'une Spectra???
Bref rien d'impressionnant... :cry:
Un problème cronique c'est ford, ont se cherche en design, exception pour la Mustang et les Pick-up.
http://www.personal.psu.edu/users/b/...uages%2002.jpgCitation:
Envoyé par DrAkO
Vous voyez les cadrans se ressemble comme design à part que les indicateurs de gaz et température sont de chaque côté des grands cadrans.
T'as raison: Ils sont ronds eux aussi :wink:
Feux arrières d'une Civic. Phares d'une Cadillac. Allure de déjà vu et mécanique de la Mazda 3?
L'art d'apprêter les restes et d'appeler ça de la nouvelle cuisine.
Il ne faut pas avoir trop d'attentes! Il ne s'agit que de Ford tout de même...Citation:
Envoyé par Pichoo