Il y a quelqu'un qui a voté pour l'Optra... :eek2:
Version imprimable
Il y a quelqu'un qui a voté pour l'Optra... :eek2:
Ouin pis :?: C'est une vrai familiale parmi cette liste et puis en terme d'espace elle vient tout juste après la Focus. Il manque juste l'Ecotech dans ce char et elle kickerait les fesses de la Focus.Citation:
Envoyé par Francis F
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la 3Sport ne serait pas une familiale?
Parce qu'il rentre encore moins de stock que dans une Civic berline! :)Citation:
Envoyé par seb_ottawa
Comme Bedz l'a dit, son coffre est plutôt limité. Et c'est une hatchback, pas une familiale. Une familiale, en général, c'est plus long qu'une berline, pas plus court comme la 3 Sport.Citation:
Envoyé par seb_ottawa
Avec sa fiabilité, elle ne kiquerait pas personne... Elle consomme autant qu'une Corvette sur la route... et comme une Impala en ville. En plus des multiples problèmes de fiabilité... très loin de la Focus, avec ou sans Ecotec. Probablement une des pires voitures du marché...Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Francis the king a chi**é encore sur les coréennes.. T pas capable de changer de disques des fois???
Tsé, l'évolution c ce qui différencie l'homme du singe...
À part le moteur nul dans cette voiture, c un pas si mauvais achat.
Si tu veux une voiture économique, prend l'autobus...ou une Civic
Ben justement, l'Optra n'a pas évolué par rapport à la Nubira qu'elle remplace. Outre l'esthétique, c'est la même es*tie de scrap. Le problème, c'est que l'esthétique est attirante et le look intérieur est attirant. La mécanique est préhistorique et peu fiable.Citation:
Envoyé par guy_geo
J'aurais surement choisi l'Élantra GT, mais j'y vais avec la Pt.
Non, non, je ne suis pas vendue à Chrysler, c'est seulement que c'est cool qu'il nous l'offre aussi convertible.
Non seulement le volume du coffre est limité, mais les passagers arrière n'ont absolument pas de place pour leurs jambes si ceux d'en avant reculent complètement leurs sièges (ce qui est mon cas). On l'a essayée au Salon de l'auto, et même mon gars de 12 ans avait de la misère à prendre place. Ça n'enlève rien à ses autres qualités, mais non, ce n'est pas une familiale.Citation:
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la 3Sport ne serait pas une familiale?