-
stockey . j'ai lu tes commentaire sur kia depuis 2 jours est j'en suis renversé , on ne peut pas prétendre etre sur de la fiabilité d'une voiture que l'on a depuis + ou - un ans (un peu de sérieux) tu est tres content de ton vehicule est ces tant mieux pour toi, mes revient plutot en parler dans 4 ans quand ta sedona seras devenue une ruinne roulante , tous les chroniqueur le disent ses presentement la pire compagnie automobile pour la qualite et la durabilite,ils font leur misent en marché avec un bas prix mais sa ne vaut pas plus .hyundai a pris le controle de cette compagnie il y a pas si longtemps. bref mieux vaut investire dans une bonne voiture usager que d'acheté une kia neuve le bon prix du départ est une illusion tellement que la dépréciation est forte, si vous calculé apres votre terme de 48 mois le prix de vente - mois la valeur de revente vous allé la trouvé dispendieuse votre kia .
faite un peu de l'ecture ( guide de l'auto)
-
Mon amis,la valeur de revente suis la valeur a neuf,c'est sur qu'une honda va valoir plus cher apres 3 ans,elle est plus cher neuve,regarde le ratio d'une honda et d'une hyundai apres 3 ans par rapport au prix a neuf dans le black book,le ratio est a peu pres le meme.
-
C'est un peu déprimant essayer ce genre de voitures. J'opterais pour une "vraie" marque quitte à ce qu'elle soit usagée d'un an ou deux, comme la Protegé de 2 ans / 31000km que ma femme a acheté à 12800$ avec A/C, txs in. D'ailleurs, il y a des locations intéressantes pour les voitures usagées. Je ne comprends pas ceux qui risquent 25-30000$ sur des voitures comme les Hyundai/Kia et cie; ils sont toujours en arrière.
-
En tout cas, je trouve que la Accent est le plus jolie hatchback trois portes sur le marché (est-ce qu'il y en a d'autres). C'est beaucoup plus joli que les anciennes Civic ou les MAzda 323.
M
[This message has been edited by M (edited 28-12-2002).]
-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Saintor:
C'est un peu déprimant essayer ce genre de voitures. J'opterais pour une "vraie" marque quitte à ce qu'elle soit usagée d'un an ou deux, comme la Protegé de 2 ans / 31000km que ma femme a acheté à 12800$ avec A/C, txs in. D'ailleurs, il y a des locations intéressantes pour les voitures usagées. Je ne comprends pas ceux qui risquent 25-30000$ sur des voitures comme les Hyundai/Kia et cie; ils sont toujours en arrière.<HR></BLOCKQUOTE>
Petite correction car je n'ai jamais vu d'Accent se vendre 25-30000$(Faut pas charier)car le topic initiale parle des Accent GSI 2002 et la question était sur la fiabilité du modèle 2002!!!
Je crois que je suis très bien placé pour répondre, vous n'avez qu'a lire mon topic un peu plus haut...Accent=FIABILITÉ, les autres Hyundai, je le sais pas, et c'est pareil pour tous les modèles que je n'ai jamais essayé.BYE!
-
Cher Freeman, nous avons lu tes commentaires à propos de Kia et de leur fiabilité. Il ne faut pas oublier que toute les grandes marques ont commencé quelque part. Il ne s'agit que de se rappeler des voitures Honda à leur début...c'était pas du grand luxe. Nous croyons que Kia est en plein expension et qu'il sont peut être en train de voler la vedette à des piliers de l'automobile comme Honda qui se(pette un peu trop les bretelles) et ne se forcent plus vraiment à satisfaire leurs clients (exemple: moins bon service à la clientèle, pas beaucoup d'option avec les modèles de base...) Il est vrai que Kia a mal commencé en amérique mais n'oublions pas qu'ils ont une bonne cote en Europe. Nous avons une Sedona et sommes très, très satisfait du produit... et dans quatre ans (nous verrons) car nous aurons le choix entre l'acheter avec un montant résiduel abordable (c'est une location) ou s'en laver les mains(si c'est réellement un citron). De toutes façon nous aurons profité de leur garantie qu'aucune autre marque n'offre. Laissons donc la chance au coureur...
-
Salut protégé...,
D'ici la fin de ta première voiture, tu auras le temps dix fois d'avoir de nouvelles envies alors je pense que c'est une erreur de commencer par une voiture neuve et en plus par une Hyundai. La presque dernière que j'ai vue, c'était sur l'autoroute 15, une Elantra flambant neuve dont le capot venait de s'ouvrir en roulant. Le gars, il devait aller assez vite parce que le capot il était comme collé sur son pare-brise et le toit. Il a dû avoir la peur de sa vie. On a beau dire, moi, je n'aurais jamais confiance en une coréenne. Pis les coréens, c'est les ouvriers les plus exploités de la planète. Ils peuvent même pas voter pour se plaindre. Alors, il faut pas s'étonner que leurs produits soient mal faits et pas chers...
-
J'ai eu une Accent il y a 2 ans... je l'ai gardé 6 mois... on ne peut même pas appeller ça une voiture...
Je ne conseille à personne d'acheter ce genre de véhicule... SURTOUT HYUNDAI!!
Ceux qui ont 12 ou 13000$ de budget sont mieux d'y aller pour un autre modèle japonais usagé... de 2 ou 3 ans...
Choix plus songé..
Merci...
P.S.: Hyundai et Kia devraient fermer les concessions... c'est une pourriture sur le marché de l'automobile...
-
Message a PPinco.
Je trouve que tu as une drole de maniére d'évaluer une voiture. Qui te dit que le gars n'avait pas mal fermé sont capot.
Si Je suis tes commentaires je devrais me deplacer en cheval ou avec un traineau a chien car des voitures en panne sur le bord de la route j'en ai vue de toutes les marques et il ne faudrait pas les acheté. Franchement tu est vraiment quelqu'un qui parle a travers son chapeau, qui est fanatique ne je ne sais pas quelle marque mais surement du Jap et de plus borné.
Comme je peux le constaté tu te permet de décrier les produits Hyundai sans en avoir déja possédé ou bien meme essayé sur une longue période. Pourrait tu m'expliquer pourquoi tu te permet de blaster Hyundai comme ca. Est-ce que parce-que le quatrieme voisin Du laitier de la cousine du grand-pere de la secretaire de ton pere a eu des problemes avec sa Hyundai. Si ces ca et bien tu devrais seulement lire les topics dans ce cas et ne pas y répondre Car tes opinions sont completement nul et ne sont pas justifiable.
Une chose est sur quand Le quatrieme voisin ... a des problemes avec sa voiture tout le monde le sais. Mais si cette meme personne est satisfaite de sa voiture cela ne viendras pas tes oreilles.
Moi je peux t'en parler de hyundai car ma conjointe en possede une depuis 2 ans et depuis 6 semaines je me tape 1000 km par semaine au volant de cette voiture. Je peux aussi te confirmer que ce ne seras pas notre dernier produit Hyundai Car pour 12000$ nous en sommes tres satisfait. C'est sur que ce n'est pas une Cadillac mais cette voiture fait tres bien la job pour le prix payé et a des qualites et des défaut comme toute voiture de n'importe quelle marque.
en résumé, Pour donner son opinion (bonne ou mauvaise) sur une voiture il faut soit l'avoir essayé longuement (pas aller chercher un pain au dépanneur) ou en etre propriétaire. Pas seulement en voir une en panne sur la route.
En passant, pourrais-je savoir quelle voiture tu possédes et a deja possédé.
J'espere seulement que protégé de tiendras pas compte de tes commentaires sans fondement.
-
Message a Tmm.
Tu é**** "J'ai eu une Accent il y a 2 ans... je l'ai gardé 6 mois... on ne peut même pas appeller ça une voiture..."
Pourrais tu nous faire savoir les raisons qui te font ecrire ca pour savois si ton commentaires est justifiable et fondé. Est-ce que tu t'attendais a avoir une Mercedes Pour ce Prix la. Comme tu peux lire dans le message précédeant ma conjointe a une Accent de puis 2 ans et toujours tres satisfait.