elle est vraiment petite mais pas besoin j'ai la petit couzine de yaris la echo hatchback de deux smaine dans ma cours :lol:
Version imprimable
elle est vraiment petite mais pas besoin j'ai la petit couzine de yaris la echo hatchback de deux smaine dans ma cours :lol:
Il me semble que Renault souhaite stopper sa production car elle ne se vend pas beaucoup. Perso j'aime bien le cote Monospace Coupé, elle est vraiment unique car aucun constructeur n'a osé la copierCitation:
Envoyé par ptitphoque
Pas étonnant que Renault arrête sa production. La ligne est vraiment spéciale mais j'en voudrais rien que pour son espace intérieur 8)Citation:
Envoyé par Geff
Je ne sais pas par quoi ils vont la remplacer, mais ils ne vont pas revenir au classicisme des allemandes et tant mieux !
L'Avantime deviendra un collector et un ptit V6 24s dans ce gros véhicule ne lui fait pas de mal.
C'est comme la Twingo a cet début, elle choquée avec son air de grenouille et maintenant c'est une base pour pas mal de voiture citadine.
J'habite Paris et des Avatimes, j'en vois pas mal et je suis toujours admiratif, c'est un model qui commence a prendre de l'age mais toujours autant avangardiste
La twingo n'est même plus une base mais est devenu un mythe ! 13 ans après, on la retrouve toujours dans le top 10 des meilleurs ventes dans l'hexagone.
C'est clair ma belle soeur en possède depuis 10 ans environ et RAS au niveau carroserie (aà signaler pour une voiture qui couche dans la rue) seul pb le joint de culasse qui fuit mais rien d'alarmant
D'autant plus que cette mégane RS a comme moteur un 2.0 turbo de 225 chCitation:
Envoyé par pat66