Ça, c'est enrageant... surtout quand tu n'es pas responsable. Moi, j'ai eu mes deux derniers accidents dans le parking à la job. Deux délits de fuite. J'espère que tu auras ton Audi le plus vite possible. :wink:
Version imprimable
Ça, c'est enrageant... surtout quand tu n'es pas responsable. Moi, j'ai eu mes deux derniers accidents dans le parking à la job. Deux délits de fuite. J'espère que tu auras ton Audi le plus vite possible. :wink:
Pour les séquelles, c'est sûr qu'en avant c'est bien pire que sur les côtés ou en arrière. Je l'ai expérimenté avec la Cirrus il y a deux ans.
Avec la PT, c'était juste de la tôle et des pièces de suspension faciles à changer. Donc tout est beau!
Mon dernier accident (non-responsable) datait de 5 ans presque jour pour jour.
Et les deux fois, j'me suis fait entré dedans par des Gaspésiens :shock:
Je m'étais fait entrer dedans dans un stationnement, sur le côté, et j'ai eu le même type de réparation que sur le Pt-Cruiser de Chang, sauf que ça a été mal fait....Donc, le festival du Rattle...
Merci pour le soutien, je m'ennuie de mon auto, ça va pas mal mieux dans la neige (la, je vois la différence), quoique une Golf se débrouille pas si mal
mais BOU à Volks pour l'équipement chiche de la Golf Cl, radio cassette, pas d'accoudoir central à l'avant, pas de miroirs électriques, ça détonne par rapport aux autres versions. Et ils vendent ça près de 18 000$. Et ça consomme autant que mon Audi :roll:
@Kwijibo: Tu chiales après les gaspésiens maintenant. :wink: :wink:
On ne conduit pas tous mal.
Tes racines gaspésiennes elles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:( :( :(
Toujours triste de voir une Audi maltraitée de la sorte*... :(
Mec, j'espère vraiment que tout ira pour le mieux!
Je me suis fait rentrer dans le côté lorsque je restais à Sillery par une voisine qui reculait sans regarder. TRÈS heureusement pour moi, elle a tout payé cash les réparations donc je suis clear pour les assurances!
Mets-en! Et sur la GL non plus il n'y a pas d'accoudoir. Un radio-cassette de série en 2005 ça fait boboche pas mal!Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Désolé vieu.... comme y disent "shit happen"...... Promp-rétablissement à ta bagnole...
Radion cassette de série, j'ai vu ça dans un Focus 2004 de courtoisie(à vendre)..... :? .... En passant, on achète ça où des cassettes maintenant???
Dans les marchés au puces Monhomme. :lol: :lol:
et je crois qu'il y a juste Cayouche qui en produit encore. Bof en Gaspésie, ça joue à toute les stations...Citation:
Envoyé par Monhomme
au marché au puce qui a au '14' :lol:Citation:
Envoyé par Jan
hahaha.... c'est vrai... en plus des méchante bonne plug!!! :lol: 8)Citation:
Envoyé par Novaly