Belle petite voiture......une belle alternative aux éternelles mini van !
... Et celle ci n'aura pas besoin d'une "édition sport" lol pour faire accroire a l'acheteur que c'est sport :wink:
Version imprimable
Belle petite voiture......une belle alternative aux éternelles mini van !
... Et celle ci n'aura pas besoin d'une "édition sport" lol pour faire accroire a l'acheteur que c'est sport :wink:
hum... Si elle était sorties avant j'aurais peut-être repensé mon choix pour la VIBE.
Quoique la 5 fait vraimet mini van. Je suis pas encore prêt pour ça :wink:
il me semble avoir déjà vu ça dans les années 80 début 90 . Ce genre de véhicule semble devenir populaire ou quoi ?
Dodge Colt Vista de mémoire .
Est-ce Nissan va ressuciter la Multi ou l'Axxess tant qu'à y être ?
Voiture très prometteuse. Le juste milieu entre une familiale traditionnelle et un minibus. Actuellement, je roule en Venture allongé, et c'est immense. Beaucoup trop gros. Cette Mazda 5 sera plus raisonnable, et permettra aux petites familles de s'offrir une excellente petite minifourgonnette.
Je devrais recevoir d'ailleurs bientôt la brochure japonaise de la nouvelle Premacy, en vente au Japon depuis le début du mois.
Il y a eu la Eagle Summit Wagon, fabriquée jusqu'en 1995, qui avait un format intermédiaire entre une familiale et une minifourgonnette. Mais elle n'avait pas de 3e banquette (alors que la Colt Vista, plus ancienne, en avait une il me semble).Citation:
Envoyé par le_sapin
Oubliez la 3e rangée sur la 5. À peine si tu peux fitter une poupée boutchou si tu te rends à la 3e rangée. Pis en en arrière de celle-ci tu rentres 2 sac d'épicerie et c'est tout. J'ai tout vu ça à Toronto. C'est une 4 places en réalité. La seule raison si c'est un succès, ça sera à cause de son prix.
C'est plus gros qu'une Vibe/Focus. C'est un genre de Nissan Axxess strecth.
Pour ce qui est de savoir si Toyota et Honda vont en offrir eux aussi ca va dépendre d'une seule et unique chose. Si la Mazda est un grand succès (à l'échelle de l'amérique, pas juste locale) c'est CERTAIN que Honda et Toyota vont amener leur concurentes. Par contre si ca ne l'est pas ils vont surement laisser passer leur tour ! :idea:
En gros, c'est le véhicule idéal pour les familles de 2 enfants! Avec 3 enfants vaut mieux qu'ils soient pas trop grands...
Faut que le prix de l'essence monte à 3$ le gallon aux States.Citation:
Envoyé par Mr.G
Si oui, le succès sera assuré pour ces nouvelles vraies minivans.
L'espace d'une intermédiaire dans un format compact et la versatilité d'un SUV, sans le côté camion de certains, inutile pour la majorité des utilisateurs.
Une formule gagnante.
La mazda 5 est la echo HB des mini fourgonnette, disons la sous-compactes des mini-fourgonnette.....
Elle est belle, jeune et va assurement avoir une clientele de jeune famille......Elle est petite, entre dans tout les budget......
J'ai un coup de coeur pour cette voiture...
Apres tout, dans 4 ans, je vais acheter un VUS ou ce style de mini van comme la mazda 5.
Je vais etre heureux de tout ces choix...