Merci :oops: Je vais dire comme quand on etait au primaire, too cool to be hot (avec nos snick 301 rose et mauve) et nos pogo-ball de la meme couleur :DCitation:
Envoyé par Jan
Version imprimable
Merci :oops: Je vais dire comme quand on etait au primaire, too cool to be hot (avec nos snick 301 rose et mauve) et nos pogo-ball de la meme couleur :DCitation:
Envoyé par Jan
:rotation: :rotation: :rotation:
:shock: :shock: :shock:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tu as dit ça à des clients ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Citation:
Envoyé par Novaly
Un soir, j'avais un line up à mon comptoir et une cliente dépasse tout le monde et me demande de l'info sur une lampe (au comptoir de l'auto). Je lui demande d'attendre dans la rangée et j'appelle un commis dans le micro... Ça a sorti tout croche... "Un client est demandé dans les lampes pour un commis !" :mrgreen: :mrgreen:
Ou la première fois qu'on m'a demandé de caller un client dans le magasin... J'ai oublié de lire le nom du client avant de commences mon message... "Attention ches clients Wal-Mart, monsieur... (hésitations)... monsieur sh... (rires)... monsieur Shi est demandé au centre de l'auto !" :mrgreen: :mrgreen::
Bon, on se bidonne ici?
Je passe pour la dose de folie, c'est génétique chez moi...
ET NON, vous n'aurez pas de détails :wink:
Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
:'-) :'-) :'-) :'-)
Je veux des détails, je veux des détails.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:blurp: :blurp: :blurp: :oeil: :oeil:
Moi j'ai déjà fait de quoi de pas pire débile et j'étais ADULTE!
Lors d'un party bien arrosé, moi et quelques chums on s'est fabriqué des voitures en carton avec des bretelles en corde (pour pouvoir marcher avec la boite en carton).
Nous sommes allé au service à l'auto de chez McDo pour commander du stock à tour de rôle et on faisait des bruits de chars avec notre bouche quand on avançait!
La fille du service était morte de rire!
:lol: :lol: :lol:
Je me trouve tellement mongol quand j'y repense, surtout que j'avais 18 ans! :D
@BedZ, :lol: :lol: :lol:
Je l'ai fait celle-là avec des amis, j'avais à peu près le même âge, nous étions 6 ou 7, la face de l'employée du mois de voir une bande de joyeux saoulons à pied...
J'ai aussi essayé, à une autre occasion, de payer mon trio avec de l'argent Canadian Tire, ma soeur m'a traité d'épais pour la 33 224 432 ème fois...
Pour le reste, j'vais attendre que vous insistiez...
lol ha les souveir de brosse ! :lol:
on l'a fait a pieds nous :lol:
et les chums a prochaine brose on va chez mc-do ac dé boite de carton :lol:
J'ai aussi déjà fait une excellente prestation de "air guitar" sur un stage et j'ai même des photos de ça...
:lol: :lol: :lol:
lol les brose ses se qui est le summum pour faie des nièeserie ! 8)