Modèle 4 cyl 21-22K$Citation:
Envoyé par Concept
Modèle V6 26-27K$
Ça ne peut pas se vendre plus cher qu'une Mustang sinon illogique.
Version imprimable
Modèle 4 cyl 21-22K$Citation:
Envoyé par Concept
Modèle V6 26-27K$
Ça ne peut pas se vendre plus cher qu'une Mustang sinon illogique.
Fais juste attention avec le prix de base de 23 998$, c'est pour la RS :wink:Citation:
Envoyé par Concept
Comme elle n'existe plus pour 06 (enfin, ca va suremetn revenir un jour en 07 ou 08 ), la GS risque d'avoir le meme prix que la GS 2004/2005, soit 27998$. Mais mitsubishi fraperait fort d'offrir cette Eclipse 06 GS à 24000$ et 27998$ pour la version avec le toit ouvrant, le système de son puissant et surement d'autre petite bébelle esthétique. :wink:
Ok, alors, faut en parler au autre comme Acura. Par contre, je crois que toi tu vois que l'Eclipse étant plus grosse, elle va donc automatique se faire comparer uniquement avec la Mustang meme si ses 2 voitures complétement différente a part leur grosseur et leur choix de version coupe ou décapotable :?:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Eclispe, c'est plutôt un GT (coupé grand tourisme) comme la Mustang et non comparable à un RSX qui est nettement plus sportive (racing)Citation:
Envoyé par fkc9
Tu y vas fort un peu en disant non comparable, car la compétition direct de l'Éclipse es la RSX et la Célica et non une Mustang :wink:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Célica peut-être mais elle disparaît à la fin de l'année. Cela n'a jamais rien torché un Celica même GT-S et la RSX type S demeure dans une classe à part. À la limite on peut peut-être comparé la RSX de base avec l'Eclipse mais avantage RSX sur toute la ligne.Citation:
Envoyé par Concept
Pour le moment :wink:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
j'appuie pour l'instant aussi.Citation:
Envoyé par Concept
Moi aussi j'irai peut etre avec le 4... l'idéal serait un 4 turbo, maniablité, poids réduit, et j'en passe. Surtout que mitsu à déjà un passé solide en matière de turbo...
Un 3.8 dans une traction avant.... eeeesh... ca sent le torque steer ( effet de couple ) et le sous virage à 100 km à la ronde....
A quand un kit turbo pour le 4G69 de l'Eclipse et mettre sa dans ma Ralliart en meme temps :twisted:
Un Ralliart Turbo totomatique, miam miam :D :lol:
D'accord pour le Turbo, mais la plupart du monde ne savent pas conduire ca un Turbo, donc c'est toujours brisé et ca passe pour un cie qui fait des mauvais moteur. :cry: Car on s'entend que c'est la masse qui mene :wink: