bon pour les gens qui fréquentes les bar faite attention le truc est de faire un marque sur un phare arriere sale et de collée le véhicule pour un suposée controle de routine :lol:
Version imprimable
bon pour les gens qui fréquentes les bar faite attention le truc est de faire un marque sur un phare arriere sale et de collée le véhicule pour un suposée controle de routine :lol:
Suffit donc de bien laver notre voiture. On pourra alors boire et conduire safement.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il devrait y avoir des contrôles à la sortie du stationnement de chaque bar.
Selon toi, il y a combien d'autos-patrouilles à St-Jean la nuit? Quand je parle de nuit, je parle entre 23h et 6h du matin...Citation:
Envoyé par Francis F
Il ne dit pas en avoir beaucoup... j'en vois rarement en finissant de travailler le soir...
Deux ou trois, gros max. Il y en avait 3 lors de la poursuite du voleur de char il y a un mois, c'était à 00h30, je pense qu'ils étaient tous là.Citation:
Envoyé par Francis F
Dans un poste de MRC de la SQ, il y a souvent qu'une seule voiture pour couvrir un territoire de 80km X 80km.
De toute façon, les deux causes les plus importantes des accidents sont la vitesse et l'alcool, que ce soit sur l'autoroute ou sur les autres routes.
Il y avait effectivement beaucoup de polices cette fin de semaine. J'ai fait un aller-retour Beauceville -Sherbrooke samedi et elles étaient partout sur la route 108.
HÉ oui ses l'enfer y en as partout enfind de semaine se que dans un sens est bien pour notre sécurité :wink:
Samedi après-midi, j'ai décidé de partir pour Montréal. Mais en 1 heure de route, j'avais rencontré 5 polices et j'ai failli me faire prendre au moins 3 fois sur le radar. Ce que j'ai fait, j'ai viré de bord et je suis revenue à la maison. Beaucoup trop de polices sur les routes et pas assez de sous pour payer les contraventions. De plus, j'attends encore celle que j'ai eu il y a presque 2 mois. J'avoue que je n'avais pas trouvé mon permis de conduire et qu'ils ont seulement pris mon nom. Peut-être que je ne l'aurai jamais. J'ai quasiment peur d'appeler à la SAAQ pour savoir.
:? :? :? :?
Bof la SAAQ est en grève ces jours-ci! Ha pis mon père qui m'a toujours dit que l'amour c'était plus fort que la police :lol:Citation:
Envoyé par Jan