Je vois pas pourquoi tu n'es pas satisfait avec Desjardins mais bon moi j'ai deja fait affaire avec royale nationalle laurentienne et TD mais je préfère Desjardins....
Version imprimable
Je vois pas pourquoi tu n'es pas satisfait avec Desjardins mais bon moi j'ai deja fait affaire avec royale nationalle laurentienne et TD mais je préfère Desjardins....
Ben ça, c'est différent pour chacun. Moi, Desjardins, je les ai enfoui bien profondément depuis qu'ils ont essayé de me passer une crosse d'assurance.Citation:
Envoyé par lil_azn
Je fais affaire avec Desjardins depuis près de 15 ans (et plus) et c'est épouvantable le service que j'ai depuis ces 15 ans. Depuis un mois, c'est affreux. Il gèle mon compte en entier pour un chèque de 750$ alors que j'ai un transit de 2000$. Le hic, n'est pas la gelure, mais le fait que c'est la fin de semaine et que je suis à plus de 1000km de ma maison et des miens. Donc, c'est l'fun le découvrir rendu dans un magasin. :evil: :evil: :evil:
J'arrive mercredi soir après plus de 1000 km encore de parcouru, j'arrive poiru payer la chambre d'hôtel, ma Visa est gelée, il est 22h00, tout est fermé, je suis dans un ville où je ne sais pas du tout où sont les guichets automatiques et que tout mon argent est dans un autre compte.
Donc, je peux-tu vous dire que présentement Desjardins je les déteste au plus haut point.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Ma petite histoire perso ...
Plus jeune (~18 ans) ça faisait à peu près 4 ans que je faisait affaire avec la caisse la plus près de chez moi, àprès un incident qui a fait que j'étais à découvert de 12¢ j'ai eu droit à des frais de découvert et ceux d'un chèque qui rebondit par le même fait... tout ça à cause de frais de services que je n'avais pas prévus :x
Sans me démonter j'ai été voir la très sympathique gérante* pour pour demander une marge de crédit de 200$ pour parrer de tel incident. Je me fais carrément traiter d'irresponsable avant d'essuyer un refus, que ce n'est pas la politique de Desjardins :evil:
L'année d'après je déménage à Montréal pour étude, et décide de déménager mon compte pour des raison pratique.. La première chose qu'on m'offre c'est une marge de crédit de 500$ :shock: Très bon service, courtois, pas de problèmes pas de gel de chèque ....
La morale de l'histoire: La caisse avec laquel vous fait affaire est à l'image de la personne qui gère la succursale, Parfois des gens bien, parfois des grosses torche*
Meilleur service à date => Banque de Montréal 8)
PS: Un site défouloir pour les histoires d'horreur du domaine de la vente et services ... :twisted: http://www.riposte.ca/index.php/FI003
@Francis F : Tu pourrais bien leur écrire un petit mot dans la section automobile :wink:
Visa Desjardins gelée :?: :?: C'est quasi impossible. Si tu dépasses la ta limite ils te font une avance automatiquement.Citation:
Envoyé par Jan
Ca ben d'lair que je suis l'exception qui confirme encore une règle. Il m'ont aussi informer que lorsque nous nous servons de la Visa pour payer de l'essence à une pompe, 100$ est automatiquement gelé pour un certain temps. Chose que j'ai fait 3 fois dans la même fin de semaine. En plus, du reste. :evil: :evil: :evil: :evil:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Coup donc as-tu une carte étudiante :?: :lol:Citation:
Envoyé par Jan
Non, mais p-e un visage!!!!Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Ils me prennent pour une demeurée ma foi.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Ils ont fait pire que ca à une fille que je connais, donc, je me sens pas à part. :roll: :roll: :roll:
AccesD est le meilleure site de toutes les banques confondue. Autant en fonctionnalité qu'en sécurité.Citation:
Envoyé par DrAkO
Donc si tu fais comme moi toutes tes transactions par le net, moi je resterais avec Desjardins et j'irai les voirs pour ton problème de gèle de fond. Ca doit etre une "nounounerie" comme tjrs. :wink:
Si c'est une question d'avoir des meilleures taux sur l'impothèque ou autre pret, la c'est une autre histoire.
Pas fou ! :idea:Citation:
Envoyé par Lynx
Par contre, je risque d'envoyer un roman ! :P