Cavalier/Sunfire assez recent pour 5000$ (99-00-01-02)
Pas de mauvaise voitures mais pas parfaites !!
Version imprimable
Cavalier/Sunfire assez recent pour 5000$ (99-00-01-02)
Pas de mauvaise voitures mais pas parfaites !!
J'ai vu des Civic LX 97 pour pas mal plus que 5000$ en mars dernier. Avec pas trop de kilométrage, ça tourne encore autour de 6000$. En bas de 5000$, je me méfierais... elles ne doivent pas être top shape...Citation:
Envoyé par IanD
Bien moi les Corolla de ses annees la, je les aimes pas, les civics sont pas mal plus reussi au niveau du design.Citation:
Envoyé par Japfan
Mais avoue que le design des roues comme critère d'achat, c'est pas vraiment prioritaire... ;)Citation:
Envoyé par IanD
Avec le moteur 2.2l bien-sur.Citation:
Envoyé par 4barils
Elles ne sont pas parfaites, mais nous l'avons pour notre argent. Si ce model a été très bien entretenue et n'a pas été batu, elle peut être un choix correct.
MODÉRATEURS, MODÉRATEURS
Je veux dire Francis, tu es où.
:shock: :shock: :shock:
(y'a personne d'autre)
Ces gars font trop de bonnes interventions (habituellement) :wink: :wink: pour les laisser se dénigrer autant.
:x :x :x
Je travaillais ! :PCitation:
Envoyé par Jan
Mais c'est corrigé. Et je vous demanderais SVP un peu de retenue. Ça ne sert à rien de s'entretuer virtuellement pour des rims pas beaux. :wink:
Merci!!!!!!!!!!!!Citation:
Envoyé par Francis F
(Bon gars)
:lol: :lol:
Non, mais pour un baveux comme lui, j'ai dit ce que j'avais a dire.Citation:
Envoyé par Francis F
Ben la prochaine fois, tu lui diras en privé. Les autres n'ont pas à endurer vos enfantillages.Citation:
Envoyé par IanD
Sur ce, on revient au sujet et je ne veux plus entendre parler de rims pas beaux, ni lire d'insultes.