T'inquiete pas ;)Citation:
Envoyé par Pichoo
Parlant de chute, tourisme..Y'a t'il un coin touristique a Maniwaki? A part le tas de Pick Up et les indiens?
Version imprimable
T'inquiete pas ;)Citation:
Envoyé par Pichoo
Parlant de chute, tourisme..Y'a t'il un coin touristique a Maniwaki? A part le tas de Pick Up et les indiens?
Ya des cigarettes pas cher fack ya des touristes:PCitation:
Envoyé par Novaly
Il y a le Mont-Ste Marie à 20 min au sud (ski, golf, lac). Il y a des pourvoiries mais peu d'attrait touristiques.Citation:
Envoyé par Novaly
Citation:
Envoyé par Silverblades
C'est juste qu'avant de traiter les campagnards de pollueurs, faut se regarder dans le mirroir... la pollution c'est pas juste une affaire de campagne, c'est un projet social.
Parlant de pollution, tu devrais faire un p'tit ménage dans ton ortographe, ça pollue la vue. :wink:
J'ai decidé, je m'en vais l'année prochaine 1 semaine a Maniwaki, jouer au Golf en fumant des tite cigarettes pas cher (cigarette popeye). Je me fait amis avec les indiens, je fais un Powa de fou et je fume le calumet de paix. Ensuite, je saute dans le lac en ski nautique, fait 3-4 spine dans les airs, je reviens sur la rive, fume un autre calumet de paix avec mes potes et je reviens a Gaspe toute peinturer dans face en me fesant apeller : Manitou Nova 8)
J'oubliais tu prends le VTT à monhomme pcq qu'il y a de la belles trails. :lol:Citation:
Envoyé par Novaly
projet social, exact
j'essaie de sensibiliser les gens, certain m'ecoute, d'autre s'en crisse. le plloution ville vs campagne est tres differentes. en ville, sest des hydrocarbure ou du chimique , tandis qu'en campagne sest des matiere organique ou chimique de style engrais. tres different mais tres semblable en soi. sest des polluant. certain(e) se dise que vut qu'on est peu, sest une excuse (pitoyable) pour polluer. ces meme personne qui nous casse les oreille en disant qu'ils aime leur enfants
Je me voit dans les trail avec Wolverine pis le Calumet dans ma poche de Bathing suit :lol:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Ma me faire courser mais pas pour la bonne affaire :P
@Caravelle : Si on peche ca veux dire qu'on aime pas nos enfants? Ataboy que je te trouve drole a lire ;)
Tu mets quoi dans ton calumet Nov??? La vérité.
Je met des puffs de Barbe a Papa..Ca c'est bon..Ou je met du Malibu au Ananas et au lieu de le fumer je le boit avec une paille :DCitation:
Envoyé par dedemo
J'aime le bonheur..Pas vous? :hippy: :banana:
orthographe.......imbécile...Citation:
Envoyé par dedemo
Si tu veux jouer à ça...
On joue a trouver l'imbecile? Je veux jouer, je suis bonne pour ca, j'en ai deja spotter 3 ;)Citation:
Envoyé par Silverblades
On gagne quoi? Une round de biere?
Bon, c'est déjà mieux Silver tu trouves pas?
:shock: As tu dit Biere? :DCitation:
Envoyé par GAdriver
*Je bois*
:?: Bonjour, je suis journaliste à Gatineau et cherche un mordu de V.U.S, l'idéal serait un fan de Hummer. Quelqu'un peut m'aider?
J'en connais pas dans la région ni sur ce forum.Citation:
Envoyé par soph
Contacte le gars de MaxMédia sur St-Joseph, ils en possèdent un.
Citation:
Envoyé par STONE_COLD
C'est de valeur car on en a une qui connait des "mordus par un Jeep"....
:3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-laugh:
J'ai eu tout un choc culturel en fin de semaine.
Premier choc à Sept-Iles, j'ai pas vu une personne blonde sur les centaines que j'ai rencontré. Et pendant le baptême, toutes les filles, nous aurions bien parties avec le nouveau papa qui faisait baptiser sa fille avec notre baptisée. :P :P :P :P :twisted: :twisted:
Deuxième choc à Baie-Comeau, dans le parking du traversier, y'avais seulement des camionnettes, puis elles étaient ben ben sales. Maudine, il faut que je me trouve une job sur la Côte-Nord. Agrrrrrrrrrr. :lol: :lol: