Envoyé par Ricardo A
J'écrit j'ai, mais j'aurais du écrire NOUS.
Et toi mon cher saintor, tu ne comprends tout simplement pas. Tu nous dénigre, nous traite de caves incompétents, de niaiseux qui sont la et qui connaissent absolument rien de leurs voitures, b***h sur la facon de vendre et les pratiques douteuses des concessionnaires. Et quand on essaye de s'améliorer, on est toujours des cons. Juste de la facon dont tu parles, je n'aimerais pas nécéssairement t'avoir comme client. Nous devons nous faire confiance ensemble, et toi, meme si ca fait un bon boute que je fréquente le forum, ne me fais toujours pas confiance. Ai-je menti à quelqun ? j'ai été malhonnête ? j'ai crossé quelqu'un ici ?
Nous avons instauré et appliqué une facon tres différente de faire des affaires, à la demande de 85% de nos clients, qui disaient ne pas aimer gosser avec le dealer.
Aujourd'hui, je me concentre sur ce que ces gens la veulent (le 85%) . Je sais tres bien que je ne peut pas vendre a 100% des clients. Parcontre, le 85%, je vais les écouter, parce que c'est la majorité de ma clientele. Le reste du 15%, ils peuvent tous acheter des subaru ailleurs, j'en ai rien à foutre. Ca va juste me laisser plsu de temps pour me concentrer sur ceux qui veulent m'écouter, et ils vont etre encore plus contents. De toute facon, ils ( le 15% qui aime gosser) sont en général des clients a problemes.
Je vais toujours en donner plus à ceux qui m'en donnent au moins un peu. C'est comme ca que je marche. Gratte moi le dos, je vais te gratter le tien. Tu vas voir, c'est pas mal plus le fun qu'avec un coté de mur.
C'est tu moi qui est dans le champ ? ou je devrais recommencer à peddler et a etre pareil comme tous les autres avec des pantalons pied de poule et une cravate carroté brune qui fit avec rien ?
mwan.