D'accord avec toi!! :!:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Version imprimable
D'accord avec toi!! :!:Citation:
Envoyé par STONE_COLD
Et aurait-il également rencontré Buffalo en deuxième ronde? Si oui, ils seraient dans la même me*de qu'Ottawa. :wink:
Vous imaginez une finale de la Coupe avec Buffalo et Anaheim? L'enfer. Je suis convaincu que Buffalo va traverser la Caroline en 4 ou en 5.
Canadien n'aurait passé 2 ronde anyway. Buffalo, NJ et CAR trop fort et pas des choqueux comme Ottawa malgré que je suis déçu de NJ.
Thé-o-dort et Brise-pas-grand-chose out :twisted:
Émery a démontré qu'il pouvait être un bon gardien #1... mais je suis certain qu'il peut pas en sortir 4 de même en ligne.
Emery est du pour choker et faire comme l'attaque des Sens qui choke depuis le début de cette série game #1 exclu.
---
Allumez des lampions pour Edmonton ce soir.
Hé ben, chockeux un jour, chockeux toujours.
Bravo les Sens! :roll:
Je vais encore allumer des lampions pour Edmonton ce soir :lol: :lol:
Bon débarras les Sens. J'espère que Buffalo vont kicker le derrière de la Caroline dans la prochaine série à moins que ces derniers chokent....imaginez-vous que Gerber a réapparu hier. :lol:
m'a enlever mon drapeau de Sens de sur mon antenne :roll: :roll:
:rotation: :rotation:Citation:
Envoyé par IanD
Je m'en vais collecter ($$$) plus tard aujourd'hui. :twisted:
au tour des Devils de se faire montrer le chemin du terrain de golf :wink:
Bon c'est le temps des prédictions, ça commence demain
CAR en 6
ANA en 6
Buff en 5
Edm en 6
J'aimerais voir une finale entre ces 2 clubs mais mon porte-feuille me dit de gager autrement. :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Boud
Buffalo en 7
Edmonton en 6
Buffalo en 5
Anaheim en 6
buff en 6 Anaheim en 6 aussi (même si Edmonotone a gagné la 1ere)
À qui la coupe.. à qui la coupe..... :roll:
Je vous l'ai dit... à MOI!!! 8) :twisted:
T'as déjà ton trophée de chasse......Novaly :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Monhomme
:lol: :lol: 8)Citation:
Envoyé par STONE_COLD
M'en faut plus encore!! :drive:
Citation:
Envoyé par Monhomme
ahahahahah plus encore hein! J'ai hate de voir ca :P
Bon mes prévisions pour mon portefeuille sont sur le dos mais bon mes choix de coeur tiennent toujours: Edmonton. Pour la santé du hockey, prions pour Buffalo.
Ce sera entre la Caroline et Edmonton. Mon choix Edmonton bien sûr. Les Hurricanes sont un peu trop chanceux à mon goût. La rondelle ne cesse de rouler pour eux depuis le début des séries. :P
Edmonotone en 5
On pourrait peut-être le savoir ce soir. :lol:
Une à la fois oui et si Edmonton gagnait la prochaine? Me semble que la Caroline ont plus de problèmes lorsqu'ils sont à la maison. Edmonton en 7, all the way!!! :P
Les *censuré* de Canes je les hais pour mourrir! Une gang de pousseux de pucks, de gardiens (ils les poussent je veux dire) et de chanceux... puis ils ont éliminé mais Sabres en caliss les meilleurs éléments à l'infirmerie!
On va avoir un 7e match, quelle domination outrageuse des Oilers hier soir dans leur shack assourdissant! :D
Vos prédictions pour le match ultime lundi?
Les Canes sont visiblement à bout de souffle, même l'addition d'Eric Cole n'a rien changé. Les Oilers jouent très physique et avec beaucoup d'assurance.
Les Oilers gagneront la Coupe Stanley lundi soir. Vive l'après lock-out, ça va donner de l'espoir à toutes les équipes qu'il n'y a plus rien d'impossible.
Go Oilers Go!
Done, Edmonton vont gagner la Coupe après avoir traîné par deux parties à deux reprises dans la série. Je leur souhaite toue la chance du monde. :drink:Citation:
Envoyé par dedemo
Les Oilers sont triop fort.
Lorsque le canadien a été éliminé, j'ai remarqué a quel point l'attaque des Oilers et des sabres etaients rapide et imaginatif (contrairement au canadien!, a part le dernier match a domicile).
Les Canes sont la a cause de leur jeu sournois.
Je ne sais plus quel est le nom de leur joueur qui est passé maitre dans l'art de frapper les gardiens adverses sans obtenir des pénalité mais c'est lui qui a blessé roloson et qui frappait huet ainsi que brodeur...
Je vais prier aujourd'hui vers 19h pour que les Oilers montrent a ces amerloques c'est quoi du Hockey!!!
WE want the cup, We want the Cup!!!
Ça résume ma penséeCitation:
Je vais prier aujourd'hui vers 19h pour que les Oilers montrent a ces amerloques c'est quoi du Hockey!!!
Go Huileux Go
à qui la coupe... je vous l'ai 100 fois.... CÉ À MOÉ 8) :twisted:
Ça y est. les Hurricanes gagnent 3-1 et mettent la main sur la coupe... dire que c'est eux qui nous ont battu...
Recchi avec la coupe dans les mains de quoi donne des cauchemars pour le prochain mois a venir.
Quand je pense qu'on est venu à deux doigts de les envoyer jouer au golf au mois d'avril, ça m'écoeure! :cry:Citation:
Envoyé par Francis F