Envoyé par Wilson
Moi je me suis procuré le meilleur remède du monde quand j'ai acheter une Matrix...de la patience! Depuis ce temps là j'ai aucun problème! Je ne fais que ca de la route secondaire, pis un bout de la 55 qui vous coute si cher a tous a doubler. Je viens juste de faire la 138 entre forestville et Québec chargé jusqu'au plafond, avec une consommation de 6,1L/100, pis chu même pas mort! J'ai eu des firefly 3 cylindre mais aussi un probe turbo,cougar 5.0, sentra spec-v et j'ai adapté ma conduite, oui oui! ca se fait par des être humains! Je vois pas ce qu'il y a de dangeureux la dedans! Je dépasse pas ceux qui vont a 5 km/h de moins vite que moi...pour ensuite arrivé a la même place 2 minutes avant... je dépasse quand c'est vraiment lent...sur la troisième a 5000 rpm...mais ca fonctionne pareil. Écouter donc de la musique, regarde un peu autour de vous (sans être trop distrait!!!) et calmez vous un peu, tout le monde sur la route va être plus en sécurité pis y va avoir moins de rage au volant.