du pur Saintor... quand il n'a pas d'arguments, il se met a traiter les autres de twits et de zouaves... ça fait tellement avancer le débat d'abord...
Version imprimable
du pur Saintor... quand il n'a pas d'arguments, il se met a traiter les autres de twits et de zouaves... ça fait tellement avancer le débat d'abord...
Dire que y'a des des gens qui vont voter pour ce gouvernement là... :
http://www.assnat.qc.ca/fra/conf-pre...4/041117SH.HTM
(au 2/3 de la page)
Conférence de presse de M. Sam Hamad, député de Louis-Hébert pour le Parti Libéral et ministre des Ressources naturelles, de la Faune et des Parcs
Le dossier énergétique au Québec
Le mercredi 17 novembre 2004
Et vous, souffrez-tu vous aussi ???Citation:
M. Latreille (Christian): Même si c'est polluant.
M. Hamad: Il n'est pas polluant. Il a son certificat d'autorisation, il y a des critères, il répond aux critères. Alors, quand il répond aux critères...
M. Latreille (Christian): ...ça pollue quand même, là, c'est une centrale au gaz à Bécancour, là, ça va polluer, M. Hamad.
M. Hamad: Mais de quelle pollution vous parlez?
M. Latreille (Christian): Les effets de serre, les gaz à effet de serre. C'est le même principe qu'au Suroît, là...
M. Hamad: Oui. Les gaz...
M. Latreille (Christian): ...c'est ce que les environnementalistes nous expliquent, là.
M. Hamad: Oui. Gaz à effet de serre, là, ce n'est pas la pollution...
Les faits sont les meilleurs arguments.Citation:
Envoyé par Silverblades
Le Québec s'est relativement appauvri de beaucoup depuis 30-40 ans. Et tout ça grâce au mouvement souverainiste.
Voter ADQ, c'est aussi encourager ce mouvement, en maintenant une épée de Damoclès du même acabit. Un climat de torpeur malsaine, que nos compétiteurs utilisent sans honte (et je ferais pareil).
Le meilleur collaborateur et celui qui a eu le plus gain du fédéral depuis 40 ans, ce sont les Libéraux au Québec. Tous les autres ont saccagé, saboté et démoli notre belle province. C'est ce que j'appelle des twits et des zouaves.
D'ailleurs, ces zouaves ont réussi à donner au nom 'Québécois' une connotation péjorative. Là ou la population le justifie, soyons donc une nation de canadiens français, sans écourer les anglos qui sont aussi propriétaires au Québec.
Ce qui a le plus tué notre économie, c'est la maudite mentalité de go-gauche et nos stupides syndicats qui sont demeurés à l'âge de pierre, à l'age de l'affrontement, à la mentalité où les investisseurs.
Nos bons syndicats braillent que les industries font des millions de profit... mais si leurs fond de pension ne rapporte pas 15%/an, ils sont en beau maudit! Ça sonne faux à mon oreille!
Les compagnies qui ont quitté? Oui il y en a, Toronto a commencé à prospérer immédiatement après le 1er référendum.
Toutefois, aujourd'hui la donne a changée...
L'Alberta a son propre mouvement souverainiste, la Colombie Britannique aussi et il se dessine une mentalité d'autonomie en Ontario. Bref, il n'y a plus que le Québec qui veut être maître de ses affaires. C'est pourquoi le Fédéralisme et la constitution devront être renouvelées!
Mais pour en revenir à l'élection du 26 mars prochain, voici quelque chose que j'ai lu sur un forum et que je trouve approprié.
Rappelons-nous 2003-2007
25 raisons de mettre les libéraux dehors
Le gouvernement Charest ne doit pas être réélu. En 4 ans, les libéraux ont fait la preuve de leur :
- Mépris du bien public :
1) Baîllons à répétition pour passer des lois iniques :
Loi 61 : Création de l’agence des PPP pour privatiser les services publics. Loi 134 : Ouvre la porte à la privatisation de l’eau. Loi 33 : Privatisation partielle des services de santé. Médecine privée financée à même les fonds publics. Loi 142 : Imposition des conditions salariales aux employés de l’état sans négociation.
2) Lucratifs contrats d’éoliennes accordés à des entreprises américaines et ontariennes au mépris des communautés locales. Refus de nationaliser l’éolien.
3) Imposition du tracé de l’autoroute 30 passant par des terres zonées agricoles.
- Incompétence, corruption et manipulation :
4) Expulsion de deux ministres qui refusaient d’autoriser des projets allant à l’encontre du bien public (Mulcair et Séguin). .
5) Tentative d’abolition du no-fault (l’épisode Marc Bellemare) qui garantit pourtant des frais d’assurance automobiles plus bas qu’ailleurs au Canada.
6) Annonce de la construction de la centrale du Suroit par General Electric inc. puis rétractation.
7) Tentative de financement à 100% des écoles privées juives suite à des dons au parti libéral. Abandon après de vives protestations.
8) Mont-Orford : destruction du parc national en violation des lois québécoises pour le vendre à des promoteurs proches des libéraux.
9) Zoo de Québec : Fermeture pour vendre une partie du terrain aux amis libéraux pour construire des condos de luxe.
10) Déclenchement des élections avant le dépôt du rapport sur le scandale d’Option Canada qui risque d’éclabousser des membres du PLQ. Charest était très impliqué dans le camp du NON en 1995 et a fermé les yeux sur le viol des lois québécoises par le gouvernement fédéral.
11) Défusions : création de ghettos riches et anglophones à Montréal. Création de ghettos riches ailleurs qu’à Montréal.
12) Coupures dans les prêts et bourses qui aurait eues pour effet d’augmenter très sérieusement l’endettement des étudiants (l’endettement moyen après un bacc. serait passé de 13 000 à 21 500$). Cette mesure aurait affectée surtout les moins nantis. Abandon après de très vives protestations.
13) Impunité aux motoneigistes qui polluent et font du bruit.
14) CHUM : cafouillage sans fin.
15) Déséquilibre fiscal : échec des négociations.
- Un gouvernement à la solde d’Ottawa :
16) Suppression de l’histoire du Québec dans les manuels scolaires.
17) Anglais en première année. Rappelons que 63% des transferts linguistiques se font vers l’anglais au Québec. L’anglais en première année diminue le statut et l’importance du français, ce qui accélèrera l’anglicisation de Montréal et le l’Outaouais (en particulier).
18) Diminution importante des budgets alloués à la francisation des immigrants et à l’Office Québécois de la langue française.
19) Promesse d’augmenter de 30% les frais de scolarité. Rappelons que le Québec subventionne toujours 15000 canadiens anglais pour venir étudier en anglais à Concordia et McGill University chaque année. Une dépense de plus de 100 millions de dollars par année. Rappelons qu’il n’y a aucune université de langue française en Ontario (l’University of Ottawa donne 66% des cours en anglais).
20) Le gouvernement Charest est le premier gouvernement Québécois en 50 ans à avoir abandonné toute revendication constitutionnelle face à Ottawa. Jean Charest est pleinement satisfait de la constitution de 1982 imposée au Québec par le force, constitution qui réduit les pouvoirs de l’Assemblée Nationale, qui a réintroduit le bilinguisme institutionnel au Québec et fait sauter la moitié des articles de la loi 101.
- Mensonges :
21) Baisse d’impôts de 5 milliards : promesse non tenue.
22) Maintien des garderies à 5 $ : promesse non tenue.
23) Réforme électorale : : promesse non tenue.
24) Réingénierie de l’État : promesse non tenue.
25) Affichage obligatoire des OGM : promesse non tenue.
Faites passer le message!
MAIS N'OUBLIEZ SURTOUT PAS QUE LA DETTE DE $115 MILLIARDS LAISSÉE AUX LIBÉRAUX A ÉTÉ CRÉÉE PAR LE PARTI QUÉBÉCOIS !!!
Est-ce du délire de vouloir croire à l'ADQ?
Les faits ? Je les attends encore... Avis d'experts, études sérieuses?Citation:
Envoyé par Saintor
Et... il faudrait appuyer le moindrement tes dires quand tu craches sur 60% de la population... parce qu'en enlevant les mots "twit" et "zouave", ton discours d'opinion personnelle à juste l'air d'un paragraphe de l'Éditorial d'André Pratte... et un éditorial... c'est un texte d'opinion, pas un fait...
Oui.Citation:
Envoyé par Your Mother
Lâchez-moi avec les promesses non tenues. C'est de la bouillie pour les chats. TOUS les gouvernements font des promesses qu'ils ne tiendront pas en totalité. Inutile de jouer à la vierge offensée.
Le positif demeure fort pour le PLQ.
- Le taux d'emploi n'a jamais été aussi fort.
- Le ratio dette/PIB est à la baisse.
- Le BS est à la baisse.
- Les transferts d'Ottawa sont à la hausse..
- La côté de crédit est meilleure.
- Les relations avec Ottawa et les voisins sont meilleures (nation des Canadiens français - l'évidence même).
Ceux qui nous ont vraiment, mais vraiment floué, ce sont les péquistes. Depuis 40 ans, leur acharnement a fait reculer notre belle province autrefois phare économique du Canada. Même Blair donnait en exemple comment le Québec s'Est mis dans le trouble avec toutes ses âneries - et il a malheureusement bien raison..
Avoir un gouvernement minoritaire est aussi un leurre. Juste une excuse de plus pour moins faire.Citation:
Mr Blair said. He pointed to the experience of Montreal, which lost its position as Canada's premier financial centre to Toronto because of uncertainty over the push for independence for Quebec. Scotland's financial sector could suffer the same fate if the SNP won power.
En tout cas, il doit y avoir 60% de zouaves au Québec car le PQ et l'ADQ récolte 30% des votes chacun.
Ou bien l'inverse, y a 33% de zouaves qui vote pour les Libéraux ? :lol:
Bref, on est toute une gang de con au Québec, voila qui résume bien les propos de Saintor.
Nouveau sondage Strategic Council-Globe and Mail-CTV
PQ 32%
PLQ 30%
ADQ 26%
Verts 7%
QS 5%
http://www.cyberpresse.ca/article/20...07/0/FRONTPAGE
Arcand disait hier matin qu'il y a environ 30 circonscriptions ou il y a une lutte à 3...
Je prédis entre 45 et 50 sièges au PQ et PLQ et la balance à l'ADQ.
C'est le genre de chose qui serait arrivé peut importe le gourvement au pouvoir...Citation:
Envoyé par Saintor
Charet n'a fait aucune réalisation vraiment importante...ce qu'il a fait le plus c'est reculer sur des projets stupides
Oui, comme créer des facultés de médecine et doubler le nombre d'étudiants. Relancer les chantiers hydro-électriques. Aller de l'avant avec la 30.Citation:
Envoyé par HybridSynergyDrive
Arrete de me faire rire avec la 30. A ce que je sache, rien n'est encore commencer. Ca fait seulement la 100 iems annonces, tout gouvernement confondu.Citation:
Envoyé par Saintor
Pour ce qui est de tes réalisations du PLQ, je te ferai remarqué que, comme par hasard, ils se sont tous réalisé sous la gouverne de Harper. Le PLQ n'a aucun mérite, nous les aurions eu de toute façon, sa faisait partis des promesse de Harper. Duccepe à plus de mérite de ce côté que Charest.
- Le taux d'emploi n'a jamais été aussi fort.
- Le ratio dette/PIB est à la baisse.
- Le BS est à la baisse.
- Les transferts d'Ottawa sont à la hausse..
- La côté de crédit est meilleure.
Je te ferai remarquer que tout ces points sont vrai pour l'emsemble du Canada mais que c'est au Quebec que la croissance est la plus faible pour tout ces points .... mise à part le Nouveau Brunswick et la Nouvelle Écosse.
Donc, ton PLQ n'y est pour rien....au contraire. Ou était le PLQ quand les usine de Hontingdon ont fermer, toute les promesse que Charest leur à fait et qu'il en a pas tenue une seul !!!!!!!!!
Le Mont Orford, tu va me dire que c'est ce qui fallait faire. Ils ont trafiquer les chiffres des revenu de la station pour biaisé les gens.
Ils remplace la partie du parc vendu par des terrain qu'il expropris et ... de plus, ou il y a eu des coupes à blanc. Bravo pour la conservation.
Pour ce qui est de la santé, on ne leur mettra pas la faute sur le dos, c'est Bouchard qui a couper partout. Mais je mettrai Bouchard sur le banc des accusés pour 50%. Il fallait faire un ménage, on s'aillignait vers la faillite total .... il a juste trop couper avec ces retraites anticipé.
Pour ce qui est de tes projet Hydroelectrique, 90% du travail à été fait par le PQ avec Bernard Landry et Charest n'a même pas daigner l'invité pour l'innauguration officiel. Comme quoi, il a voulu prendre tout le crédit pour lui.
Continue a proné ton fédéraliste et dans 15 ans, plus personne ne parlera français au Quebec. Nous serons dans la même situation que les autochtone .... des petites reserve de francophone.
Essaie donc de regarder plus loins que ton nez parfois ....... twit
Don't let your ignorance fool you. Ils sont en processus de soumissions ce qui n'a jamais été fait avant.Citation:
Arrete de me faire rire avec la 30. A ce que je sache, rien n'est encore commencer. Ca fait seulement la 100 iems annonces, tout gouvernement confondu.
Ne parles pas de Duceppe (tu vas le réveiller); lui et sa gang sont juste une forme d'extension du sénat... ils ne servent à RIEN.
Vous ne comprenez pas comment ça marche. Quand les gens d'affaires ont un regain de confiance, ce sont des emplois qui apparaissent sur le marché. Et s'ils ont vraiment vraiment confiance, les investissements suivront si on est compétitif. Malheureusement, la fiscalité laissée par le PQ est une catastrophe. Au lieu d'économistes comme Parizeau et Landry, on aurait été mieux avec un chimpanzé avec le drapeau Libéral dessus, on aurait eu plus de succès.
Défaire le monstre inutile du Mont Orford dans sa forme actuelle est une très bonne idée génératrice d'emplois et d'activité économique. J'y avais un condo sur le bord du Lac Magog et cette région a besoin davantage de développement.
La seule partie de Landry dans l'électricité, c'est la fameuse paix de braves avec laquelle il a engraissé les Indiens de 2 milliards tout en laissant plein de points non réglés. C'est la façon Landry et il n'y a RIEN d'impressionnant là.
Tant mieux (je n'ai rien contre)! C'est drôle comme ce genre de protagonistes ont presque TOUJOURS des nicks anglophones. C'est tellement bon pour votre crédibilité. :roll:Citation:
Continue a proné ton fédéraliste et dans 15 ans, plus personne ne parlera français au Quebec.
Voila .... nous comprenons tous maintenant.Citation:
Citation:
Continue a proné ton fédéraliste et dans 15 ans, plus personne ne parlera français au Quebec.
Tant mieux (je n'ai rien contre)!
pour toi, lalangue francaise n'est que de la bouillis pour les chats et on n'est nullement dans l'obligation de la garder.
Voila pourquoi tu ne comprend pas la moitié de la population qui pour eux, c'est important. Depuis des décenies qu'ils se battent pour ça. Et, avec une tête comme la tienne, ça disparaitrait dans le temps de le dire.
Pour tes nick anglais ... je te ferai remarquer que ton adjectif "TWIT" est un mot anglais ..... pas fort de ta part .....
Voila les réalisation de ton gouvernement
http://pages.videotron.com/bigwolf/charest.wmv
Je m'en c â l i s s e de la langue française.Citation:
Envoyé par bigwolf
Mais expliques-nous donc pourquoi tu utilises un nick anglophone tout en faisant la vierge offensée en faveur du français?
Ben oui... t'as l'air fou, là, Silverblade #2.
Très simple a expliquer.
Je suis de famille anglophone .... le twit
N'empêche que j'aodore la langue francaise, tellement plus complete que la langue anglaise.
Une langue que je désire préservé, qui nous caratérise, qui est beaucoup plus complête et moins drabe que l'anglais.
Mais comparé à toi, je ne me c a l i s s e pas de la langue anglaise, qui elle, est universelle et je prône aussi les cours d'anglais au primaire. Faut avoir une ouverture d'esprit dans la vie .... chose que tes parents ont oublier de t'enseigner à ce que l'on vois.
Et à ce que je sache, nous nous sommes bien débrouillé par la conserver jusqu'ici. Si on se copamre à la France qui parle plus anglais que francais avec leurs anglisissmes (avant de commenter ça, dis moi combien de fois tu est aller en France ? Après, on discutera)
Cracher sur notre langue démontre bien ton personnage. Je te dirai qu'il y a plus de province anglphone ou ça fonctionne à ta façon. Alors, arrête de te borner à demeiré ici si tu t'y sens si mal. On vois bien que cette province ne te satisfait pas. Va en Alberta, la l'économie est à ton gout ... sauf que tu risque d'y rencontrer quelques francophone malheureusement pour toi.
C'est pas demain que la lutte pour la langue francaise se terminera. Tu risque d'avaler de travers encore longtemps :D :D :D :D
Même si c'est vrai, tu as CHOISI un nick anglophone. Aucun rapport. Crétin. Je ne te crois pas en passant.Citation:
Envoyé par bigwolf
Tu as parfaitment le droit.Citation:
N'empêche que j'aodore la langue francaise, tellement plus complete que la langue anglaise.
Ce serait bien beau ce que tu dis si tu n'avais pas MASSACRÉ ta langue avec au moins 20 fautes (sans les typos) seulement dans le dernier texte. Bravo pour la fierté de ta langue. :roll:Citation:
Une langue que je désire préservé, qui nous caratérise, qui est beaucoup plus complête et moins drabe que l'anglais
Et à ce que je sache, nous nous sommes bien débrouillé par la conserver jusqu'ici. Si on se copamre à la France qui parle plus anglais que francais avec leurs anglisissmes (avant de commenter ça, dis moi combien de fois tu est aller en France ? Après, on discutera)
Cracher sur notre langue démontre bien ton personnage. Je te dirai qu'il y a plus de province anglphone ou ça fonctionne à ta façon. Alors, arrête de te borner à demeiré ici si tu t'y sens si mal. On vois bien que cette province ne te satisfait pas. Va en Alberta, la l'économie est à ton gout ... sauf que tu risque d'y rencontrer quelques francophone malheureusement pour toi.
C'est pas demain que la lutte pour la langue francaise se terminera. Tu risque d'avaler de travers encore longtemps :D :D :D :D
Notre joual est tellement dénaturé qu'il nous fait passer pour des citoyens de seconde zone.
Et aucun rapport, mais je suis allé 4 fois en Europe dont 2 en France. Et même les délinquants y parlent pour la plupart un très bon français. Tout le contraire d'ici.
Si je me fie a ta pensee, il y aurait aucun personne qui aurait la langue francaise comme langue maternelle en dehors du Quebec. Donc le pres de ~535 000 de Franco-Ontariens ont ete assimille ou disparue. Surtout ceux qui reste la la Region de Sainte-Sault-de-Marie (C'est vrai qu'il sont coller a la province de Quebec.). Les ~250 000 Franco-Acadiens sont en voie d'extermination. Et Si on se distance plus du Quebec, Les ~50 000 Franco-manitobien qui sont dans la partie sud de cette province et les ~65 000 Franco-Albertains qui sont rassemblee en bonne partie dans la region nord D'Edmonton ont surment disparue aussi....Citation:
Envoyé par bigwolf
C'est vrai que le Million de francophone hors-Quebec ont ete assimilee et reduit a l'esclavage par le federalisme sauvage Canadien.
Tu devrais t'inquiéter de leur sort plus que sa .... leur nombre est en décroissance, surtout ceux dans l'ouest, ils ont fermé les écoles française et sont en phase d'assimilation, d'ici 2-3 générations y'en aura pus.Citation:
Envoyé par Mitch
En Alberta, dans la ville d'Edmonton et ses banlieux, il y a eu une bonne augmentation d'eleves primaires dans les ecoles francophones et la plupart des "High School" francophone sont devenue avec de l'instruction bilingue. J'ai un ami qui a demenage a Edmonton a cause du travail depuis plus de 8 mois, sa fille va a l'ecole primaire francaise, sa conjointe qui ne parle pas anglais s,est trouver du travail comme serveuse dans un restaurant. Les clients de ce restaurant sont servie en francais presqu'exclusivement. Et lui, avant de partir, c'etait le genre juste un peu plus fonctionnel que "Yes, No Toster".Citation:
Envoyé par hyksos
L'assimilation esst loin d'arriver car il le serait depuis bien longtemps dans ce coin la.
Saintor qui continue encore à faire un fou de lui...Citation:
Envoyé par Saintor
Le contraire m'aurait étonné ..... :roll:Citation:
Crétin. Je ne te crois pas en passant.
À la lumière des derniers sondages, les Libéraux récoltent seulement 24 % du vote francophone. En dehors de l'ile de Montréal, ça ne donne pas grand contés. Ça laisse présager un gouvernement péquiste, ce qui serait un juste retour des choses..
Remarques que si Dion a pu se faufiler à la tête du PLC, il n'y a plus RIEN qui devrait nous surprendre....Citation:
Envoyé par Francis F
Ça c'est un argument en béton armé... *Soupir*Citation:
Envoyé par Saintor
Devant le constat des échecs dàu passé et des promesses non tenues des Libéraux et des Péquistes, je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse encore donner un vote à Charest et le PLQ.
J'ai ai plein l'q des référendums et je pisse sur le PQ.
J'ai bien envie de laisser une chance à Dumont... que peut-il faire de pire que les 2 vieux partis?
Tout !Citation:
Envoyé par Your Mother
Dumont est le pire choix. L'homme est populaire, il a du charisme. Mais c'est une coquille vide. Il change ses idées au gré des sondages. Il ne sait même pas s'il est fédéraliste ou indépendantiste. Je préfère des libéraux fédéralistes qui savent ce qu'ils sont à des Adéquistes girouette qui ne s'assument pas, et en passant, je déteste les Libéraux. De plus, l'ADQ n'est pas capable de chiffrer aucune promesse. Sans compter qu'il n'a aucune équipe. Il ne pourra pas occuper lui-même tous les ministères. Avec le désastreux bilan des Libéraux, le seul parti qui peut prendre le pouvoir et nous éviter la catastrophe, c'est le PQ.
MAJ 17 mars 2007 sur Democratic Space :
PLQ : 51 sièges et 34.8%
PQ : 50 sièges et 29.3%
ADQ : 24 sièges et 26.6%
Y a 36 sièges selon ce site ou y a une lutte à 3, la victoire serait gagnée par une marge inférieur à 5%.
Pis c'est un commentaire aussi insignifiant que le personnage qui l'émet... toi, 'lames d'argent'.Citation:
Envoyé par Silverblades
Je suis allé faire mon devoir d'électeur cet après-midi. Je risque de devoir travailler de 8 à 21 le 26 mars alors j'ai décidé de profiter du vote par anticipation. Le PQ a eu mon vote.
Moi je vais faire un vote stratégique :
http://democraticspace.com/blog/queb...e-strategique/
J'invite tout ceux qui veule pas voir Charest rentrer à nouveau de faire comme moi. Quelques jours avant l'élection le site va donner qui est en avance dans chaque circonscription selon le dernier gros sondage, et la tu vote pour soit l'ADQ ou le PQ selon qui est le plus proche de gagner.
Wow pour etre sur d'etre pogné avec un gouvernement péquistes incompétant que l'acticle 1 du programme es de dépensser des millions pour faire un référendum :shock: et l'article 1 dit bien l'obligation de tenir un référendum avant toute autre chose. Pour encore une fois le perdre, et qu'ils ne comprennent toujours pas que nous voulons pas se séparer et tourner encore en rond.Citation:
Envoyé par hyksos
On peut tu avancer au Québec ?
Encore la campagne de peur... Un référendum perdant coûte moins cher que les niaiseries de Charest ou les rêves de Dumont. André Boisclair est le chef le plus apte à diriger le QUébec. Le seul à avoir la carrure et la culture d'un chef d'état. Et le référendum, ben on va le gagner et le Québec sera sorti de l'emprise du Canada.Citation:
Envoyé par Concept
Prédiction: gouvernement libéral MAJORITAIRE. Notre devise est ''je me souviens''. De quoi? De rien pantoute...
De quoi tu parles? N'importe quoi. Le Québec n'a pas 50-60 millions de loose, ni pour refaire une élection à la suite d'un gouvernement minoritaire, encore moins d'un référendum de toute façon inutile.Citation:
Envoyé par Francis F
Etk, c'est le plus gai de la gang. :PCitation:
André Boisclair est le chef le plus apte à diriger le QUébec.
Et ça change quoi ?Citation:
Envoyé par Saintor
Et je rirais tellement si la femme à ton Harper chéri était juste un front pour cacher une relation avec un homme ! :lol: :lol: :lol:
De toute façon, c'est pas avec préjugés comme ceux de Saintor que le Québec avancerait réellement.
La souveraineté fait peut-être reculer le Québec, mais des homophobes comme toi Saintor c'est encore pire.
J'adore ton idee de campagne de peur car le PQ et leurs amis viennent juste de nous montrer qu'il ne font que ca. Tu parle de Dumont comme un virre-vent mais Boisclair a fait mieux, il a renier tous ce qu'il disait il y a quelques mois. Maitenant, il veut le retour dans les vieilles mentalite '70 du PQ, le retour du gambadage main dans la main avec les syndicats.Citation:
Envoyé par Francis F
En passant voici ce que la campagne de peur du PQ dit si Dumont est elu premier ministre:
- Disparition du systeme de sante gratuit.
- "Disparition" de la fonction publique.
- Abolition des BS.
- Augmentation des frais de scolarite incontolable et sauvage.
- et autres choses que j'ai mal compris car je me tordait de rire en l'entendant. :lol: :lol: :lol:
Citation:
Envoyé par Francis F
On a déjà eu cette discussion. J'en ai connu plusieurs et c'est une tendance lourde. Les homosexuels sont trop souvent des ti-émotifs excitables genre immature (ça décrit tellement bien Boisclair) et ce n'est pas ce que le Québec a besoin comme premier ministre.
Qu'il retourne sniffer de la coke comme il faisait avant.
Et ben ! Saintor est homosexuel ! Qui l'aurait cru ! :PCitation:
Envoyé par Saintor