une mazda6 moins chere qu'une civic..cé vraiment pas chere!! Meme de base, cé le deal.
Version imprimable
une mazda6 moins chere qu'une civic..cé vraiment pas chere!! Meme de base, cé le deal.
je crois qu'on tombe dans une question de gout...
mais bon, c'est comme le phenomene de la cienture de securite...il y a du monde qui sont mort a cause qu'ils etaient attaches et d'autre sont en vie a cause qu'ils etaient attaches.
Disons qu'en frais de sécurité, sauf qui peut!Citation:
Envoyé par Mister Drolet
Moi j'ai fait mon choix... tant qu'il y aura des gros, je ferai alors parti de ceux là. J'embarque dans une Civic et je ne me sens pas en sécurité...
Moi je me sens en masse en sécurité dans une Civic, même si j'ai été élevé dans des mini-fourgonnettes/VUS et que je chauffe des pick-up 10h par jour tout l'été. C'est mental ça. Ma mère me dit la même affaire avec son trailblazer. Elle a jamais eu d'accidents de sa vie...je trouve qu'on est rendu pas mal moumoune, c'est pareil pour la pseudo-sécurité de l'AWD, occupez vous de chauffer comme faut et de vous tenir loin des dangereux de la route...c'est le meilleur moyen.Citation:
Envoyé par Your Mother
J'ai bien plus de contrôle, de tenue de route avec une petite voiture. C'est sur que si je rencontre un VUS, je vais écoper, mais faut pas capoter non plus!! Je me concentre à conduire comme il faut, je suis sécuritaire et je trouve que c'est la meilleure façon de rester en vie sur la route. C'est ben beau essayé d'être plus gros que les autres pour être plus en sécurité, mais si tout le monde pensait de même, on serait rendu avec des Big-Foot sur la route...
Et vlan dans tes dents, mon Saintor!!!Citation:
Envoyé par Saintor
http://monvolant.cyberpresse.ca/arti...MVAUTOCAMION01
C'est exactement le même test que pour les berlines.Citation:
Dans l'essai de collision latérale, le côté conducteur d'un véhicule de la taille d'un VUS ou d'une camionnette a été heurté par une barrière de 3300 livres à une vitesse de 31 miles à l'heure (50 km/h).
de toute facon, pourquoi toujours comparer une sous-compact avec un SUV?
Pourquoi pas une grosse berline avec un petit SUV???
Pense plus que ca sois la meme game...
Bah au moins, j'ai fait le bon choix! :lol:Citation:
Les deux autres cotes «marginales» ont été attribuées à un Pathfinder de Nissan et à un Xterra, également de Nissan, mis à l'essai sans coussins gonflables latéraux. Quand ils sont équipés de coussins latéraux optionnels (tête et torse), les deux véhicules méritent la plus haute cote.
C'est le meilleur deal que j'ai vu depuis des années!Citation:
Envoyé par vtec
17 250$: A/C, manuelle, vitre électriques, cap de roues... Le cruise, je m'en souviens plus. :shock: Il me semble que non. Mais quand même! Bordel, c'est le prix de la Mazda 3 à ma conjointe... Et le char a 0 au compteur... !
Il doit déjà être vendu.
Le dollar fait son effet. Il est temps.
Citation:
Envoyé par Alain36
Pantoute. N'importe quoi. C'est prouvé au niveau de l'HISTORIQUE des réclamations que les SUV compactes et intermédiaires ont environ 30% moins de mortalités/blessures que les voitures.
P-e il a calcule tax in????Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Citation:
Envoyé par drynish
cherche pas! il a essayé de me refilé une GS presque au meme prix qu'une GT.
vas sur le site mazda.ca, et tu vas constaté qee quand tu construit une voiture, le paiment total a la fin, inclus les taxe et préparation/transport.
quand je suis aller chez d'autre dealer mazda, leur offres etais tres semblale au site mazda.ca. sauf ce moron la !