Attention elles arrivent!!!
Pour renchérir, les québécois ont la mémoire courte. :(
Quand l'usine de Bromont fut fermée par Hyundai, plusieurs juraient de ne jamais plus acheter de cette compagnie... Depuis, ils vendent plus que jamais leurs Accent à des québécois!!!.
Puis parlons de la Camaro produite à Boisbriand; Elle ne se vendait pas assez et n'était pas rentable, alors on déménage.
Une nouvelle Camaro a été dessinée aux États. Lisez sur les forums comme ces québécois sont prêts à en acheter une dès sa sortie. :twisted: :twisted: :twisted:
Ils en bavent ! "J'ai hâte de la voir !" "J'ai hâte d'en voir sur les routes !"
"J'ai hâte d'y toucher !" Pauvres morons sans cervelle, ce seront eux qui se jetteront sur l'achat d'une voiture chinoise produite par des américains en mal de profits et produite en Chine par de pauvres salariés mal payés, sans aucune protection. :roll:
Le monde est rempli de controverse et de contradictions !
Austriae est imperareorbi universo
Il appartient à l'autruche de commander à tout l'univers...
Re: Attention elles arrivent!!!
Citation:
Envoyé par Volt
Puis parlons de la Camaro produite à Boisbriand; Elle ne se vendait pas assez et n'était pas rentable, alors on déménage.
Une nouvelle Camaro a été dessinée aux États. Lisez sur les forums comme ces québécois sont prêts à en acheter une dès sa sortie. :twisted: :twisted: :twisted:
Le monde est rempli de controverse et de contradictions !
Si c'était juste de moi, ils en vendraient pas une maudite et je serais bien content. En tout cas à la place d'un proprio de Camaro, j'irais pas me promener à Boisbriand, il risque de recevoir des tomates.
Citation:
Envoyé par dedemo
Si c'était juste de moi, ils en vendraient pas une maudite et je serais bien content. En tout cas à la place d'un proprio de Camaro, j'irais pas me promener à Boisbriand, il risque de recevoir des tomates.
je me demande bien qui touche encore à Sanyo après qu'ils ont fermé leur usine de Montréal au début des années 1990?
qui boycott encore la compagnie Sun Life après qu'ils ont déménagé à Toronto?
Citation:
Envoyé par Stéphane Dumas
Citation:
Envoyé par dedemo
je me demande bien qui touche encore à Sanyo après qu'ils ont fermé leur usine de Montréal au début des années 1990?
c'est plutot facile à faire..... il y a tellement d'alternatives sur le marché
Citation:
Envoyé par Stéphane Dumas
Citation:
Envoyé par dedemo
J'en ai aucune idée ma passion est en automobile. Mais je peux te dire que jamais, je n'achèterai une Camaro par solidarité envers les employeurs de Boisbriand. Cesser la production d'un modèle est une chose. En recommencer la production ailleurs après seulement quelques années en est une autre. Idem pour Hyundai qui aurait pu contribuer à un départ de queque chose en automobile au Québec. Même si j'adore le produit, jamais un de leurs produits rentrera dans ma cour.
Attention elles arrivent!!!
Bien sûr, combien d'illuminés achèteront la "nouvelle Camaro" pour le son de son "exhaust" de son gros V/8 ? :(
Elle mérite plus que des tomates..."Oh Yeah!" :lol: