Je sait que tu n'a pas GM dans ton coeur mais pourquoi pas une CTS?
Version imprimable
Je sait que tu n'a pas GM dans ton coeur mais pourquoi pas une CTS?
il veux un interieur beige, donc, ses choix sont limites...
mais bon, me semble que ca aurait etre mon derniere critere, la couleur de l'inteireur...
le Mazda Tribute peut avoir un interieur beige :)
Je peux comprendre l'intérêt d'un hatchback, mais franchement, acheter un SUV même petit dans ton cas, c'est aussi burlesque qu'acheter un van avec deux enfants. +10-15% en gaz, etc...
La A3 est intéressante et plus engageante qu'une GTI, mais les tarifs risquent d'être déconnectés de la planète, comme c'est toujours le cas chez Audi. A 500$ pour version équippée, va mais proche 600$ ça n'a pas de bon sens.
La B-Class n'a aucun intéret et réputée platte à conduire. La C230 est un peu mieux mais son intérieur est à ch*er. L'offre de la 323i est 10x mieux et elle n'a rien qu'un set de roues 17" ne saurait arranger; 470$ sur ebay pour des répliques exactes. Aucun enthousiasme auto n'a jamais été déçu d'une série 3 2006+. :P
Il y a aussi la Golf version S 2009, qui est disponible. Un achat est plus intéressant ces temps-ci car même dans les grandes marques, malgré les beaux taux qui paraissent bien, on offre des résiduel de 52% après 36 mois... inacceptable.
Comme quoi les goûts sont différents mais nous donnons ce commentaire à la série 3 de BMW.Citation:
Envoyé par Saintor
Effectivement c'est très laid. :wink:Citation:
Envoyé par SUV-MEN
http://i218.photobucket.com/albums/c...c/Interior.jpg
Non sérieux avec les intérieurs en cuir Terra Cota ou Lemon Dakota, c'est aussi bien que les meilleurs intérieurs des A4, soit 1996-2001.
Trop chère, j'y avais pensé. ;) Par contre, en lisant une suggestion pour la Saab 9-3 familiale, je vais aller au moins la voir la semaine prochaine. Dommage qu'il n'y ait pas de Saab à Gatineau... je dois aller à Ottawa.Citation:
Envoyé par Bowser
Après un peu de réflexion, je veux voir l'Audi A3, les Mercedes B200 Turbo et C230 (même si elle n'est pas HB, j'en suis amoureux), la Saab 9-3 Sport Kombi et le VW Tiguan. Le CX-7 est bien à l'intérieur, mais je n'aime pas l'extérieur. Et juste par principe, je vais aussi aller essayer une BMW 323 que je n'aime pas beaucoup.
C'est la qualité des matériaux et l'emplacement des commandes qui laissent à désirer. J'ai bien de la misère avec le dash en peau de crapaud.Citation:
Envoyé par Saintor
Pourquoi pas un 2 pour 1 8)
Une belle mustang decapotable avec le V6 pour un peu moins de $30,000 !
Avec cette belle bagnole, tu pourrais te pogner une poupoune caissiere de chez wall mart :wink:
Salut Francis,
Pourquoi pas la Passat familiale? La 2.0T avec l'ensemble Highline. C'est moins de 40000$.
A part les maudites trime imitation bois a l'interieur de ta BMW Saintor, elle est tres belle. Comment tu fais pour adorer ca? me semble que des appliquees en aluminium brosse, c'est 10x mieux...
C'est à regarder... mais chez VW, le Tiguan me plait plus. Mais c'est clair que je vais regarder.Citation:
Envoyé par flem
Je n'aurais pas de problème à aller travailler chez Wal-MArt en Altima V6 Manuelle Noire à 30 250$. Le VQ est smooth comme jamais auparavant et il est un brin plus économique maintenant. 3 mois d'attente pour la recevoir cependant.
Il va sûrement y avoir moyen d'avoir des rabais chez Nissan, j'imagine, d'ici 1 an.
Mais j'aurais de la misère à la laisser stationner en arrière de mon bloc à côté des Civic "ponpon" et des Dodge Shadow...
Ahhh je ne savais pas que Saintore c'était FF...
lol!!! ca y ressemble en maudit....Citation:
Envoyé par Your Mother
Citation:
Envoyé par vtec
ouais ben je pense que Francis viens de se pendre d'applomd :oeil: :spin: :burn: :hippy: :jester: :'-) :'-) :'-)
:lol: Tu es démasquéCitation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Est bonne celle la.....
C'est ça qui me boguerais le plus en achetant une bagnole plus haut de gamme, i.e. de me faire bosser ça dans la cour du Wal-Mart et dans un parking de bloc appartement au travers de chars de BS.Citation:
Envoyé par Saintore
Je commencerais par m'acheter un condo avec garage ou maison et,après le beau char.
Mais si tu loues, c'est moins pire. À chacun ses choix.
Etre en appartement, mon instinct féminin me dirait d'investir ce montant sur une maison. (en effet Minou... "Minou"... Hummm, sweet comme nom d'utilisateur...!)Citation:
Envoyé par Francis F
Je ne veux pas de maison. J'ai horreur du pelletage, tonte de gazon, etc. Et puis, une maison pour un célibataire sans enfants, c'est bien trop grand. Mon 4 et demi est très bien. C'est tranquille, bien divisé, silencieux et surtout vraiment pas cher. Et en plus, on peut m'offrir un transfert n'importe quand, alors, c'est bien plus facile de casser un bail que de vendre une maison.Citation:
Envoyé par Saintore
Louche !! Ils se parlent à eux mêmes maintenant !Citation:
Envoyé par Francis F
Alors FrancisF et Saintore c'est le/la même personne et ils se répondent pour simuler une différence ou on se trompe?
Si c'est le cas je vois pas ce que ça donne de faire ça... :?
je crois que plusieurs 'associes' de chez waltmart commence a se parler tout seul!!Citation:
Envoyé par J-R
un associé bipolaire est prié de se répondre svp... :lol:
Bon, ça a l'air qu'il y a une couple de membres de ce forums paranos un peu... prenez un peu d'air au lieu de passer vos journées devant l'ordinateur. Votre cerveau commence à être un peu trop affecté.
Retour au sujet principal.
a 11324 posts, me demande qui passe plus de temps devant son PC!! :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
:lol: :lol: :lol:
Trop bonne! :lol:Citation:
Envoyé par Your Mother
eh woohoo, on change de titre au fur et a mesure que l'on a des posts... on passe de membre à maitre etc et... au delà de 10000 posts, ca devrait être écrit "get a life"
:shock:Citation:
Envoyé par Slammer
Au contraire, j'ai des appliqués d'aluminium (mat, pas brossé comme les séries M) et je serais prêt à payer pour avoir du walnut wood trim (std aux USA). Ça rend l'habitacle plus chaleureux.
Ça dépend toujours des goûts, des véhicules et de la couleur intérieure. Un intérieur noir avec de l'alu, c'est bien, mais beige, ça fitte mieux avec du bois.Citation:
Envoyé par Saintor
Cet après-midi, je vais aller commencer mes approches. Essais routiers et confirmations des prix sur internet.
demande a saintore de t'aidé!!
Toi, demande-lui à te montrer à écrire. L'analphabétisme est un bien grand mal dans notre société. Tu en es une victime, malheureusement.Citation:
Envoyé par vtec
Il est frustré notre Francky baby !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
un autre qui capote!! Va sur ce site: *censuré par woohoo!*Citation:
Envoyé par Francis F
Tu aurais du me voir hier à la job ! 8) :lol:Citation:
Envoyé par Dave
Sérieusement, je suis tanné de voir des trolls gâcher les topics de tout le monde. Ça s'amuse à dévier les discussion et à partir des chicanes. Et comme il n'y a aucun es*ti de modérateur présent, ben ça dégénère.
En partant ce topic, je voulais avoir des idées de voitures à aller voir. Merci à ceux qui ont aidé. Aux autres... sans commentaire.
ben celle la, est bonne!! Tu pense que tu cours chez walt mart?? Pas besoin de poster sur different nick pour lacher ta frustration...ce post avait bien debuter mais tu la scrapper toi meme
Je ne pense pas que Saintore soit FF.... :? :? :?Citation:
Envoyé par vtec
Franck, tu connais les chars au niveau théorique aussi bien que nous autre ici, tu connais tous les modèles sur le marché. En lieu et place de nous demander conseil, vas faire tes essais et reviens nous avec tes impressions...
Parce que si tu veux des recommandations, on peut bien sortir tous les modèles sur le marché, mais je pense que tu les connais tous...
J'ai des doutes moi aussi. La simulation n'était pas difficile à faire.Citation:
Envoyé par Dave
voilas !!!!!!Citation:
Envoyé par Dave
etk moi si j'avais demander conseils sur mon choix de voiture sur des forums automobile, ben je roulerais probablement en mazda3 cheap si j'avais suivis la recommendation a la mode du moment, et je regretterais amèrement mon choix, j'en suis sur a 99.9%. :wink:
et si 25 forumistes donne leurs avis, ce seras 25 avis personel différent. alors, ça vaut ce que ça vaut.
bien sur que les forum automobile peuvent aider un peu au choix d'un véhicule. mais ds une certaine limite.
et de toute façon, je pense pas que Francis, ou même saintore, prennent ben ben gros en considération l'avis des forumistes qui intervienne ds sont thread en constatant le choix qu'il "Francis" a fait ces dernières années :oeil: :burn: