C'est laite en chien!
Version imprimable
C'est laite en chien!
Un bulldog avec des lunettes de soleil en page 4 !
On va l' avoir nous aussi mais pas avant l' année prochaine, côté style franchement je la touve moche, presque aussi moche que le FIAT MULTIPLA phase 1. Mais certain(e)s vont aimer le style décalé, c' est sûre. Ça devrait fonctionner avec les bobos et dans les beaux quartiers puisque les 4X4 n' ont vraiment plus la cote.
Aussi laid qu'un Multipla, faut pas exagérer quand même. Le Cube est original alors que le Multipla manquait simplement de goût.
Il est pas pire le Cube mais j'ose meme pas l'imaginer en rose bonbon de Cadillac, en violet ou rose des Cavalier, en Or des Civic coupe ou bien certain couleur de la new Beetle...l'a, ca va etre laid en chien!!!!
J' ai un peu forcé le trait, j' avoue. Tout simplement pour dire que je ne la metterais pas dans mon garage.
Pour beaucoup le FIAT n' a pas marché parcqu'il était trop........original. Heureusment le MULTIPLA phase 2 a un peu rattrapé le coup comme il a pu. Mais trop tard.
T'as juste à aller sur le site de Nissan US et tu seras en mesure de trouver ces informations:
http://www.nissanusa.com/cube/?intcm...mepage.Home.P1