Envoyé par
Slammer
la, je suis de ton avis MisterT, la valeur de revente doit etre prit en consideration parmit plusieur facteur....
mais bon, mon pere a voulu vendre sa Corolla 1999, il a perdu et meme chose pour une amie qui avait une Civic 2005. Alors, comment expliques-tu qu'ils ont ete oblige de sortir plus de 1000$ de leur poche pour s'en debarasse??? Meme Francis doit donne de l'argent pour casser son contrat de location de son Accord. Alors, pour moi, une valeur de revente ca vaut rien dans ce temps la. Mais bon, si le monde ont une autre definition de valeur de revente, tant mieux pour vous mais pour moi, une valeur de revente, c'est ca.
La journee ou je vais devoir perdre de l'argent pour me debarrasser de mon char, je vais vous en reparler, soyez certain. Mais maudit que c'est de mauvaise fois, surtout Wow lorsque tu dit qu'il faut avoir eu juste des Cavalier pour avoir de l'experience automobile. En tk, je me suis jamais fait avoir dans l'achat d'un char, alors, continu tes experiences lamantables, je vais partir un telethon juste pour toi, pour te faire decouvrir qu'il y a tout un monde dans le cote obscure de la force et que ce monde est p-e mieu que le tien!!!!!