-
hum....vous pensez que vous povez juste donner 170 hp a une civic? chequez donc ca... http://geocities.com/p86_lp/jackson.jpg ... c meme pas de la nitro... ca marche juste sur les civics et sur les préludes...imaginez comment vous pouvez avoir de hp avec de la nitro et ca (jespere juste que le moteur ne sautera pas) et apres ca tu peut modifier plein d'autres petites chose qui donne genre 10 hp. Yen a pas gros des choses a modifier pour le moteur de la Cavalier
[This message has been edited by JasonGauthier (edited 30-07-2002).]
-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
moi et mon ami nous avons fait des essai routiers il a des pneu 16 pouces on pogne des sorti d'autoroute a 120 kmh alors la tenu de route est tres bonne pour l'acceleration on a déja batu des civic et pour le look elle est bien supérieur a la civic<HR></BLOCKQUOTE>
Hey, j'ai déjà fait ça avec mon Corolla 95 automatique sur le 14 pouces...
Pour les sorties d'autoroutes, la plupart des voitures sont capable de prendre la plupart des sorties d'autoroutes à 110, 120 et même 130 km/h!!! Pas besoin d'avoir des "16 pouces" pour faire ça!!! (N'essayez pas ça à la maison si vous avez une Accent ou une Firefly sur le 155/75R13... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif )
Et pour les départs sur les stops Adams, combien on t'a dit que la Cavalier avait le dessus sur le Civic??? C'est normal, le moteur du Cavalier a beaucoup plus de couple que celui du Civic (ben c'est relatif à la grosseur de ces deux moteurs on s'entend tout le monde...)... sauf qu'il s'essoufle TRÈS rapidement le moteur du Cavalier!!! Celui du Civic ne demande que ça, révolutionner!!! Dans les dents pour les reprises!!! Mais ça, Adams, je pense que tu ne sais pas c'est quoi, une reprise! (Ce n'est pas seulement ce qui passe à la TV l'été!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif )
-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Stan Marsh:
Hey, j'ai déjà fait ça avec mon Corolla 95 automatique sur le 14 pouces...
Pour les sorties d'autoroutes, la plupart des voitures sont capable de prendre la plupart des sorties d'autoroutes à 110, 120 et même 130 km/h!!! Pas besoin d'avoir des "16 pouces" pour faire ça!!! (N'essayez pas ça à la maison si vous avez une Accent ou une Firefly sur le 155/75R13... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif )
Et pour les départs sur les stops Adams, combien on t'a dit que la Cavalier avait le dessus sur le Civic??? C'est normal, le moteur du Cavalier a beaucoup plus de couple que celui du Civic (ben c'est relatif à la grosseur de ces deux moteurs on s'entend tout le monde...)... sauf qu'il s'essoufle TRÈS rapidement le moteur du Cavalier!!! Celui du Civic ne demande que ça, révolutionner!!! Dans les dents pour les reprises!!! Mais ça, Adams, je pense que tu ne sais pas c'est quoi, une reprise! (Ce n'est pas seulement ce qui passe à la TV l'été!!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif )<HR></BLOCKQUOTE>
ouin jai vu ca.....les essais routiers que le site a fait... Cavalier z24 pu bon apres 5600 tr/min tandis que la civic si a va jusqua 6300 tr/min
pis si vous dites que Honda est pas capable de faire des moteurs puissant, vous vous trompez! avec un moteur 2.0 litres, ils sont capables de lui donner 197 hp (SI-R)
-
oui a 6200rpm le moteur toune dans le beur car la tranmission founi pu!!!!!! lol
-
La transmission ne fournie plus !??!
Peux tu expliquer ton argument stp...
-
avec la grosseur de moteur quad la cavalier toune a 4000rpm et la civic 5rpm c la memem chose!!
-
wo calmez vous tout le monde la , moi je ne compare pas la performance cavalier vs civic car les 2 séquivale environ (z22 vs modèle de base de civic on sentend (les 2 ont le meme hp environ)) je ne fais que dire que la cavalier est moins fiable que la civic mais bien sur la cavalier coute moins cher dans le use et cest normal, pour quelqeuun qui est bricoleux et bon en mécanique la cavalier est un bon choix pas cher. pour quelquun qui veut un char sans problème la civic est le best, cest aussi simple que ca!
-
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par adam3:
oui a 6200rpm le moteur toune dans le beur car la tranmission founi pu!!!!!! lol<HR></BLOCKQUOTE>
de quoi tu parles?
Tu sais ce que ca veut dire? ca veut dire que la z24 tire pu apres 5600 tour/min tandis que la civic c apres 6300
-
la cavalier tire en core apres 5600rpm en masse elle tire juska 7000rpm on a fait le test alors on ne dit rein si on a jamais rien vu d,une civic et qu'on la vente gros comme le bras et avant de comparer des char il faut avoir l,argent pour se le procurer!!!!!!!!
-
ta raison pour le cas dune z24 car le max hp est a 5600 puisque cest un twin cam mais la z22 est morte apres 5000rpm
[This message has been edited by mazzzda (edited 01-08-2002).]
-
la cavalier tire en core apres 5600rpm en masse elle tire juska 7000rpm on a fait le test alors on ne dit rein si on a jamais rien vu d,une civic et qu'on la vente gros comme le bras et avant de comparer des char il faut avoir l,argent pour se le procurer!!!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>
ca veut juste dire que son max de puissance est a 5600 tour/min....pis moi je me fie au test que les pros font, ca veut dire que si tu veux bocher bein... y va falloir que tu chifte a 5000 rpm
cavalier http://www.auto123.com/fr/tools/cgi-...2-dr&YEAR=2002
Civic http://www.auto123.com/fr/tools/cgi-...2-dr&YEAR=2002
pis en plus c quoi le rapport.....le monde qui en ont déja testé (les plus vieux) te dise que c pas bon faque il faut les croire, c pas leur premier char quils ont eux autres...
-
Une cavalier ne tire PAS passé 5000 tr/min
moi aussi j'ai "fait le test" Adam3. Ça fait juste du bruit, beaucoup de bruit. et toi, tu penses que ça tire, mais regarde bien le taux d'accélération.. ça monte péniblement à partir de 85 kmh et tu dois absolument changer de vitesse à 95 kmh, ton 0-100 en prend toute une claque. Pendant ce temps, la civic que tu avais réussi à devancer d'un quart de longueur de voiture sur le départ a déjà repris le dessus sur la moissonneuse-batteuse qu'est une cavalier Z22.
Reagrdes bien Adam3, j'ai une cavalier Z22 1997 manuelle, je sais de quoi je parle. Mais j'ai aussi de quoi comparer: une Porsche 944 et je peux te dire que si tu ne sais pas ce que c'est une voiture sport, moi je le sais et la cavalier est aux antipodes.
Je reconnais certaines qualités à la cavalier: pas cher d'assurances, pas besoin de la laver, pas peur des égratignures, pas peur de la laisser sur le bord de la rue au centre-ville ou toute la journée dans un stationnemnt incitatif. Bref, c'est la voiture parfaite pour ceux qui n'aime pas les autos!
C'est pour toutes ces raisons qu j'ai acheté la cavalier comme voiture de tout les jours.
Maintenant ça fait 3 ans et demie et je ne suis plus capable de l'endurer, c'est poussif, mal assemblé, consommation élevée par rapport aux performances, valeur de revente très faible, direction molle et imprécise, freins faibles et ABS dangereux sans oublier une tenue de route plutôt inquiétante.
Par contre je n'ai pas eu de problème majeurs avec, elle maintenant 110 000 KM et la clutch commence à être basse, c'est tout. Mais ça reste une voiture sans aucun intérêt. Un conseil, si tu ne jure que par les GM, cva donc te chercher un grand am 2 portes de la même année, c'est pas vraiment plus cher et c'est beaucoup mieux.
Il n'y pas que les civic, mais il faut vraiment être mazo pour "vouloir" une cavalier. On veut ton bien Adam3.
-
inquiéter vous pas je sait ce que je fait et les voiture «chintong» japonaise c pas pour moi du tout je suis aller en voir un a sherbrooke elle aavit 207000 kilometre et le moteur tournait tres bien sans aucun probleme c,était une 1996 verte 2 porte alors j,ai pas peur de macheter une voiture gm car toute ma famille en on et il n,ont jamais eu de probème avec !
-
inquiéter vous pas je sait ce que je fait et les voiture «chintong» japonaise c pas pour moi du tout je suis aller en voir un a sherbrooke elle aavit 207000 kilometre et le moteur tournait tres bien sans aucun probleme c,était une 1996 verte 2 porte alors j,ai pas peur de macheter une voiture gm car toute ma famille en on et il n,ont jamais eu de probème avec !<HR></BLOCKQUOTE>
En passant, ils ont quoi (ou ont eu quoi) comme GM, les membres de ta famille???
-
cavalier z22 1997
sunfire gt 1998
corsica 94
chevrolet lumina (van)
sunfire 2001
-
cavalier z22 1997
sunfire gt 1998
corsica 94
chevrolet lumina (van)
sunfire 2001[/B]<HR></BLOCKQUOTE>
Pas eu encore de trouble??? Ils sont très chanceux!! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/wink.gif Ils faut dire que la Cavalier et les deux Sunfire sont encore jeune...
-
il en n,auront pas non plus car ce son des voiture tre sbien entretenu et c pas un ti civic tout pourri toute les voiture nommé son parfaitement inpécable!!!
-
ce sont d'excellante voiture mais il faut bien les entretenir c'est tout!!
-
Aucun entretien ne peut prévenir un 4 cylindre GM qui claque... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif
-
Bonjour,
1- J'ai rien contre les voitures américaines (j'en ai une), mais une cavalier c'est de la scrape avec un grand S.
2- La civic "voiture «chintong» japonaise" est fabriquée au Canada.
-
Je crois que je préférerais un lada niva à un cavalier
P.S J'exagère à peine
sur ce , au Revoir
-
Il me semble qu'on a fait le tour du sujet. tout le monde est unanime sauf 1.Je crois que ça donne une bonne idée de la qualité des voiture. Un qui devrais se prendre des billet de loterie et les autre qui n'achèterons pas des Cavalier.
Je pense qu'on peut clore le sujet...
C'était mon point de vue du matin...
Bonne journée
-
moi je continuais seulement parceque ça mordait à ma ligne et ça semblait une belle prise... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif
-
Bonjour à tous..Avant de répondre, je vais me décrire pour que vous prouvez que je ne parle pas à travers mon chapeau..J'ai 40 ans et je suis directeur des ventes dans un concessionnaire automobile depuis quelques années..Donc j'essais et j'évalue environ 5000(vous avez bien lu, cinq milles)voitures par année.Tu n'as pas besoin d'aller bien loin avec une voiture pour connaître ses défauts, suspensions, freins,changements de rapports, que se soit une transmission automatique ou manuelle..Bon, bref, si tu essais une civic et un cavalier, la civic est de loin en avant...Au niveau de la fiabilité, c'est encore pire..Presque tout les moteurs de cavalier,sunfire,et saturn après 80,000km(c'est bien quatre-vingt milles,non huit cent milles)te coutent un "gasket" de tête..Ça te coute environ $800.00..WOW!!!Avant que tu mettes autant d'argent dans un civic, c'est parceque tu lui as ajouté un accessoire dessus(aileron,mags,fog light) parceque tu l'aimes ta Honda..Bon, pour celui qui ne le sais pas..Les civic 4 portes viennent presque tous du canada depuis 1996,et les 2 portes, des états-unis..La cavalier est presque tout le temps du mexique...Pour terminer, si tu veux une voiture fiable et sans sonnette, le choix est facile, c'est un civic que tu dois choisir.....A la prochaine...milles excuses pour les mordus de cavalier
-
ben oui c ca t un pro en voiture et moi je suis le pape!!
-
ben oui c ca t un pro en voiture et moi je suis le pape!!<HR></BLOCKQUOTE>
T'es pas le pape, t'es un jambon!!!
-
Tiens donc , regardez qui est-ce qui parle , le pti gars de 16 ans qui s'imagine tout savoir sur le monde de l'automobile ! Va t'amuser avec ta petite cavalier à 115 ch pis gaspille tes 4 points à place de critiquer les gens qui sans avoir la prétention d'être des pros , savent appuyer les arguments sur des faits plutôt que parler à travers leur chapeau
bye LE GRAND
-
Adam3, achète la donc ta cavalier et fiche nous la paix. Si c'est pour toit la meilleur voiture bien t'en mieux. ai du plaisir et conduit prudement sinon tu risque de te blesser.
-
Adam3: je te vend la mienne, va voir dans la section petites annonces, elle est a vendre. T'as l'air a tripper, j'ai peut-etre trouvé mon acheteur !
et elle a 122 hp, pas 115,,,ben oui, les 1995 avaient 122 hp manuelles
mais elle fait pas 0 a 100 en 8 secondes :O(
bye
Ryno
-
La mienne aussi !
c'est une 1997, et c'est dans tes prix.
Une vraie bête de performance, noire comme une pantère, munie d'un aileron qui la colle à la route, de beaux pneus 4 saison 205/60/R15 qui favorisent l'aquaplanning
et le manque de motricité (oui, tu peux faire crier les pneus facilement avec ça).
Farce à part, elle est pas mal bien (pour une cavalier)
Vas voir dans la section "petites annonces"
-
tu la vend combien comment de kilo et ou tu reste????
-
Va voir dans "petites annonces"
c'est une 97 109 000 KM
à laval.
pas cher
-
moi jen voudrais une noir 2 porrte man avec moins de 120000kilo a sherbrooke si possible merci!!
-
fais-moi si tu viens faire un tour à MTL.
Ma voiture répond à tes critères.
-
merci quand meme mais laisser faire jen ai parler avec mes parent et je vais en avoir une 2002 sur location merci quand meme!!
-
Hé adam le défenseur de nos puissantes cavalier..en tout cas jai bien rie face a tes commentaire...mon amis a un z22 et l`autre de mes chum avait une civic 4 porte 1.5l 106hp 1992 devine quoi la cavalier ne suivait jamais pis cette merde a un coupe feu à 170 km/h tandis qu`une civic a 188 km/h ...moi aussi je les déteste les civic mais je suis capable de reconnaitre leur force........pis a parte ca un cavalier n`ont pas été concu pour recevoir un p-flow sa ne sert strictement à rien à part de faire d`< etre plus bruyant en tout cas....un petit conseil parfois ca ne peut nuire que d`avoir un peut l`esprit d`ouverture et les commentaires des autres utilisateurs sont aussi pertinents que les tiens
-
ton ami y savait vraiment pas chauffé!!!!
lollolol
-
En tout cas le principale c`est d`avoir un char qui est à notre goût peut importe le modèle..:0)
-
D'accord, tous les "experts" s'entendent pour dire que les japonaises en général sont plus fiable que la majoritées des américaines, mais la quantitée de cavalier et de sunfire qu'il y a sur la route veux dire quoi? Je ne peux pas croire que tant de gens se font rouler!!! (sans jeu de mots).
-
c parce qu'il son pogner sur leur tite japo eu autre c po vrai que les cavalier etbles sunfire sn de mauvaise voiture c parce que tout le mon de essaye de les caler parce qu,il son jaloux car c meilleur que leur tite civic de *****